j´ai pas tout compris lyle mais j´ai au moins compris que tu mettais du temps à sauvegarder
alabama65
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:37:31
Mouais c ´est bon pour une fois!:-(^^
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:38:37
alabama; dsl moi je tourne entre ce pic, crok et pete et d´autres sites web
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:40:36
ah faut ke j´apprenne à dessiner le cerveau, le cervelet et le tronc cérébral avec les différentes zones ki les composent et leur rôles, tout ça par coeur pr la semaine prochaine C´est trop trop chaud!!!
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:41:53
Dessine moi un cerveau ^^
alabama65
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:42:08
Sinon vous paprliez de quoi avant que j arrive?
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:42:54
Dessine moi un cerveau d mouton
alabama de pas grand chose à vrai dire
tout a l´heure je parlais de d2 avec burns
alabama65
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:44:48
Dessiner c´est trop dur ca!Les circonvolutions et tout....
Lol zor!
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:52:49
Céline dessine une cervelle d´oiseau mouche à l´echelle 1
Zorander
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:54:10
Echelle réelle ^^ Moi je m´éclipse ( de Lune) Désolé alors baille a tous ( et à toutes) J´ai du vin sur la manche
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:56:42
bye zor! Moi je vais déjà bien apprendre le tronc cérébral, le cerveau bien dur va attendre un peu... Pff ça m´fait suer d´avance!! Bon au boulot! Bon aprem ! !
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:58:45
bonne chance Céline
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:59:15
bye Zeddicus
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 16:10:33
re j´ai passé votre coucou a naunau il passera peut etre tout a l´heure mais la il " bosse" avec sa collègue
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:11:24
Re burns.
Sa collegue ? mignonne ?
raiden22
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:11:27
:bonjour: tout le monde vous allez bien ?
raiden22
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:12:23
arf ca existe pas :bonjour: alors ^^
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:14:39
raiden
raiden22
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:16:07
dis donc t´es pas en train de m´exploser aux masters toi ? ^^
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:17:29
Je t´explose pas ( enfin pas autant que mon adversaire précédent qui à eu une seul voix, la mienne)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm