bon rikku a plus alors,je serais peut etre parti quand tu reviendras
auron je n´aime pas plus locke que auron(enfin si faut pas pousser) T´as vraiment des gouts . ..
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:57
ChocobOz Posté le 01 décembre 2004 à 16:16:31 Ah c´est donc ca!! C´est vrai que quand on voit woody wood pecker on devine qu´ils ont pas un gros cerveau!!^^
^^
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:20:08
faut dire kil y tenait à son neo pseudo :
OldBugenhagen Posté le 20 février 2004 à 17:29:53 J´en rêvais et je l´ai fait, je suis trop nostalgique.
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:20:15
Auron, ce sera pour la semaine prochaine ( because déplacements encore plus lointains next days)
Je vous prépare une énigme de type " esprit malin" qui devrait résister quelque temps à votre perspicacité
Pseudo supprimé01 décembre 2004 à 16:21:32
locke..........beurkbeurk......... a& non c´est vrai maintenant j´en suis dans une ville où y a shadow mais je suis comme qui dirait bloquée ( enfin j´ai essayé 1/4 d´heure et j´ai abandonné^^)
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:21:36
Jop ok!
Burns t´aimes qui toi, Umaro? ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:22:22
salut bra, je suis dsl ^^
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:22:38
j´aime bien terra moi quand elle se.... enfin chut faut pas reveler l´histoire mais tu vois bien quoi
Pseudo supprimé01 décembre 2004 à 16:22:44
esprit malin?pas pour moi ca!^^
Pseudo supprimé01 décembre 2004 à 16:23:46
fleur-de-jade Posté le 01 décembre 2004 à 16:22:22 salut bra, je suis dsl ^^
de quoi?
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:23:54
t´aimes pas umaro? t´es fou toi c´est un vrai bourrin,pire que auron
alabama65
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:24:33
salut tout le monde ca va bien?
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:24:35
Oula j´ai pas assez joué à ff6 pour vous comprendre
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:24:43
désolé de pas t´avoir dit salur je pense.
Pseudo supprimé01 décembre 2004 à 16:25:08
c ki umaro?quand terra se...bande de *censuré* vous en avez dis de trop quand elle se quoi?
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:25:20
re alabama c´est sur lyle que c´est dur a suivre si tu l´a pas fini
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:26:02
bra rien du tout,continue le jeu et tu verras bien umaro c´est rien non plus
Pseudo supprimé01 décembre 2004 à 16:26:33
et si on l´a a peine commencé?^___^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm