CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:47:47

c ki bubulle ?

mamzelle-bulle
mamzelle-bulle
Niveau 5
02 décembre 2004 à 15:47:50

Chmed, ché pas, ça veut rien dire, c´est une insulte gentille ^^

Un peu comme bachibouzouk ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:48:25

JeCaptePas

JIViste
JIViste
Niveau 5
02 décembre 2004 à 15:48:40

Bachibouzouk :lol:

Trim :d) ben Ratt, Couloume, moi, le Fan... c´est pas vraiment des lumières :p)
^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:48:57

Burns :d) au fait c toi neuneu22 ?

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 15:48:58

JeCaptePas n´est pas encore parmi nous...
Mais bubulle :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:49:25

Bon, retour à cet inestimable pseudo :)

Burns :d) :sarcastic:

nabot22
nabot22
Niveau 2
02 décembre 2004 à 15:49:39

non moi pour faire chier naunau j´ai pas pris neuneu mais nabot

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:50:35

Ah mais c´est pour ça que je n´ai jamais gagné de masters alors, me voilà rassuré ^_^

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 15:50:39

mais je crois qu´il n´aime ni neuneu ni nabot :rire:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:52:24

Trim :d) ton tour viendra :o))
^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:52:39

Trimo==> sinon, tu aurais gagné depuis bien longtemps ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:54:59

Auron, ben j´espère pas, ça signifirait que je suis débile ^^

Mais qu´est ce qui t´arrive p´tite fleur ? Avant hier tu dis que je suis Dieu, là tu me dis que sinon j´aurais déjà gagné les Masters...

Tu as un mal à te faire pardonner ? ^_^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:55:53

Non pour gagner les masters il faut boire! Ratt moi Couloume et surtout le Fan, cherchez le point commun! :o))

tu bois trim? :p) :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 15:56:52

c´est donc ca le secret de la victoire

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:57:17

A oui c vrai ct nabot et pas neuneu.

Finalement la liste des match sera posté dans 2 min

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:57:26

Ben oui, surement plus que Ratt d´ailleurs, ce qui serait pas bien dur vu qu´il ne boit pas je crois, religion oblige ^_^

Bon ben va falloir que je picolle encore plus alors ^_^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:58:33

Trimo
Posté le 02 décembre 2004 à 15:57:26
Ben oui, surement plus que Ratt d´ailleurs, ce qui serait pas bien dur vu qu´il ne boit pas je crois, religion oblige ^_^

Bon ben va falloir que je picolle encore plus alors ^_^

:d) méga :lol:
faut croire :p)
:o)) :noel:

Lyle :d) cool :-)))

Burns :d) oui c´est ça :o))^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:58:35

Religion oblige ratt ne boit pas? :ouch2:
C´est quoi cette religion? :p)

Nan mais ché pas ^^
Je suis gentille, je me fais des amis :p

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:59:26

Ayant malheuresement perdu mon alim hier soir je ne peux plus venir sur le forum ni sur msn jusqu´a son remplacement!
ki risk detre long étant donner le peu de tps dont je dispose en ce moment!
je vous dis donc un petit au revoir temporaire(je suis connecté sur un pc de LIUT!)
en espérant revenir o plus vite!
Pr ce ke cela interesseré g déja écrit ma 3eme nouvelle mé comme vous lauré compris je ne la " publieré" ka mon retour.
Jespere ne manker a personne pendant ce lapse de tps et souhaite vous retrouver bientot!
merci de faire tourner l´info!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment