Chmed, ché pas, ça veut rien dire, c´est une insulte gentille ^^
Un peu comme bachibouzouk ^^
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:48:25
JeCaptePas
JIViste
Niveau 5
02 décembre 2004 à 15:48:40
Bachibouzouk
Trim ben Ratt, Couloume, moi, le Fan... c´est pas vraiment des lumières ^^
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:48:57
Burns au fait c toi neuneu22 ?
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 15:48:58
JeCaptePas n´est pas encore parmi nous... Mais bubulle
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:49:25
Bon, retour à cet inestimable pseudo
Burns
nabot22
Niveau 2
02 décembre 2004 à 15:49:39
non moi pour faire chier naunau j´ai pas pris neuneu mais nabot
Trimo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:50:35
Ah mais c´est pour ça que je n´ai jamais gagné de masters alors, me voilà rassuré ^_^
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 15:50:39
mais je crois qu´il n´aime ni neuneu ni nabot
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:52:24
Trim ton tour viendra ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:52:39
Trimo==> sinon, tu aurais gagné depuis bien longtemps ^^
Trimo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:54:59
Auron, ben j´espère pas, ça signifirait que je suis débile ^^
Mais qu´est ce qui t´arrive p´tite fleur ? Avant hier tu dis que je suis Dieu, là tu me dis que sinon j´aurais déjà gagné les Masters...
Tu as un mal à te faire pardonner ? ^_^
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:55:53
Non pour gagner les masters il faut boire! Ratt moi Couloume et surtout le Fan, cherchez le point commun!
tu bois trim?
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 15:56:52
c´est donc ca le secret de la victoire
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:57:17
A oui c vrai ct nabot et pas neuneu.
Finalement la liste des match sera posté dans 2 min
Trimo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:57:26
Ben oui, surement plus que Ratt d´ailleurs, ce qui serait pas bien dur vu qu´il ne boit pas je crois, religion oblige ^_^
Bon ben va falloir que je picolle encore plus alors ^_^
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:58:33
Trimo Posté le 02 décembre 2004 à 15:57:26 Ben oui, surement plus que Ratt d´ailleurs, ce qui serait pas bien dur vu qu´il ne boit pas je crois, religion oblige ^_^
Bon ben va falloir que je picolle encore plus alors ^_^
méga faut croire
Lyle cool
Burns oui c´est ça ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:58:35
Religion oblige ratt ne boit pas? C´est quoi cette religion?
Nan mais ché pas ^^ Je suis gentille, je me fais des amis :p
Soraskt
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:59:26
Ayant malheuresement perdu mon alim hier soir je ne peux plus venir sur le forum ni sur msn jusqu´a son remplacement! ki risk detre long étant donner le peu de tps dont je dispose en ce moment! je vous dis donc un petit au revoir temporaire(je suis connecté sur un pc de LIUT!) en espérant revenir o plus vite! Pr ce ke cela interesseré g déja écrit ma 3eme nouvelle mé comme vous lauré compris je ne la " publieré" ka mon retour. Jespere ne manker a personne pendant ce lapse de tps et souhaite vous retrouver bientot! merci de faire tourner l´info!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm