all : une énigme pour la route : Burlington est en partie français et en partie anglais.
Si 70% de la population parle l´ anglais et 60% de la population parle le français....
Question : Quelle pourcentage de la population parle les deux langues?
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:43
Trimo Posté le 03 décembre 2004 à 17:58:59 Auron, tu aurais pu penser la même chose de moi alors. comprends pas... ^_^
fleur-de-jade
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:05:26
Il faut compter les nourissons qui ne connaissent pas les langues ^_^
Avril_Lavigne_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:06:10
fleur
Trimo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:10:04
Auron, ben je me suis emporté aussi ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:11:09
Rhooo, trimo, c´est pas parce que tu as dit que t´avais pas reçu un très bon accueil que t´es un délinquant...
Quoique...
OrdreImparfait
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:12:35
Plus personne n´a envie de répondre pour la fusée de la Queen?
fleur-de-jade
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:13:29
Si moua, moua!
Heuuuu... le thé a des propriétés inconnues?
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:14:00
Trim bah moi le nombre de fois ou je me suis énervé hein! ^^
Trimo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:14:15
Ben moi j´en ai aucune idée Jop, je dirai que tout est possible donc oui.
OrdreImparfait
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:16:09
Bien sûr qu ec´est possible, et cela n´a rien à voir avec le thé à l´intérieur du saché, ça marche dans tous les cas
Trimo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:19:21
Clair Auron, tu es même limite chiant je dirai ^_^
fleur-de-jade
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:20:26
Limite ^^ Tu es gentil je trouve :]
Un saché de thé? Avec un joli accent de liège? ^^ La matière du sachet est importante?
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:20:38
Jop je serai curieux de voir ça! je peux le faire chez moi là? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:22:14
Trim&
Avril_Lavigne_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:22:36
alors la rép à mon énigme ? ??
Trimo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:23:10
Auron, pense à t´attacher à la fusée si tu essaies ^_^
fleur-de-jade
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:23:13
Quelle est la proportion d´enfants de moins d´un an, jorka?
jovic_head_youg
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:25:04
tt l monde comment ca va bien ?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:25:40
jC po fleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm