CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:27:24

arghhhhhhhhh c´est dég se que vous faites là!!!!!

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:27:45

tu devrais avoir hate de le continuer

rien que d´en parler j´ai envie de resortir ma snes
:snif2: merde c´est vrai qu´elle est cassé
tant pis j´y jouerais sur play =)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:27:51

la videothèque de l´ancêtre :

jopfleger Posté le 04 mars 2004 à 16:18:30
Vous êtes très forts en cinéma, c´est évident.
Perso, j´adore les fims de la trilogie SDA, mais mes préférés sont:
- Un film qui se déroule intégralement dans la steppe russe, avec des chasseurs de tigres, Derzou Ouzala ( loin devant les autres)
- Une journée particulière
- Les 7 samouraîs
J´aime Zurozawa, Fellini, et j´adore les James Bond ainsi que les grandes épopées

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:28:05

De quoi êtes-vous en train de discutailler?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:28:16

ckickickickickicki?????????

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:28:18

tu voulais qu´on ne revele rien alors moi je ne revele rien.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:29:12

les craintes de lyle :rire2:

MrLyle Posté le 04 mars 2004 à 16:56:12
oui car mon patron ne serai pas conten ke je passe mes journée sur msn

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:29:42

t´es sur que tu veut qu´on réponde bra???
pose clairment ta question alors.
Qui est umaro,c´est ca que tu veut savoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:29:50

oubliez ce que j´ai dis je hais le suspence!!!!!!!

nes?c´est pas sur la nes le 6!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:29:52

Burns :d) c pas que je l´ai pas fini, c que j´ai pa joué plus de 2 heures. Pourtant je l´ai sur ps1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:31:02

burns20 Posté le 01 décembre 2004 à 16:29:42
t´es sur que tu veut qu´on réponde bra???
pose clairment ta question alors.
Qui est umaro,c´est ca que tu veut savoir?

OUIOUIOUIOUIOUIOUI!!!!!!!!PLIIIIIIIZEEEEEEEEE

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:31:04

spéciale dédicace pour jop ! !

jopfleger Posté le 08 mars 2004 à 10:27:30
Le string, sujet inépuisable, ce petit rien qui excite la verve ( non, je n´ai pas fait de faute d´orthographe) de tous les rimeurs ( là non plus je n´ai pas oublié de lettre).
Adam: " Depuis que Dieu nous a chassé du Paradis, j´ai la sève qui se glace.
Tiens, une jolie feuille de chêne, qu´en dis-tu, lui ai-je trouvé une jolie place"?
Eve: " Ca dépasse un peu, alors que moi j´ai juste eu à cambrer une branchette,
Dorénavant, les corvées se feront à deux, et tu te plieras à ma baguette"!

Rambo ( First blood)
" Les troupes du Shérif se sont disséminées dans la forêt pour avoir ma peau,
Je ne sais pas combien de traqueurs il a enrôlé sous son drapeau,
J´ai réussi à me fondre dans le paysage, je me suis débarrassé des oripeaux,
Mais qu´est-ce que je pourrai bien faire de mon bandeau?"

Pour l´astronome, la mini-jupe est une révolution complète, car la courbe fait 360 degrés,
Mais l´équilibre est instable et les orbites du sujet sont facilement perturbées,
Quant au string, ce n´est qu´une demi-révolution, mais avec permutation de l´axe,
Mais l´enchaînement des causes fait que les sujets font des erreurs de parallaxe.

Le géographe s´intéresse aux mouvements des plaques, ce sujet lui donne des excitations,
Mais en face de certaines ondulations, il a du mal à contenir ses émotions,
Il est plaqué aux mouvements, son trouble ne peut cacher une certaine agitation,
En fermant les yeux, il épouse des creux et des bosses, et rêve de sublimes élévations

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:31:36

:fou: ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:32:14

et en matière de string le vioc est inspiré ^^

jopfleger Posté le 08 mars 2004 à 10:33:18
Pour ceux qui trouvent le string trop osé et s´amourachent des petites culottes en flanelle:

Des jolies collines barrent mon horizon, que mes yeux ne se lassent d´observer,
Ce souffle diaphane, cette respiration qui soulève les voiles, et ces vallées enjouées,
Cette flanelle blanche qui recouvre tant de secrets, que j´ose à peine imaginer,
Ces dentelles immaculées, ce léger attouchement sur cette peau si satinée.

Les collines ondoyantes ou comment la petite culotte est dépeinte par le chansonnier.

Je suis un voyageur sans sauf-conduit, je vagabonde tel un errant dans ma province,
Je musarde, je batifole, car je suis sans attaches, comme un laquais sans prince.

Jamais je ne me laisse attirer, je ne suis pas une pie qui dérobe l´or ou ce qui brille,
Mais quand mes pas m´amènent vers ces douces vallées, dans ces graciles charmilles,
Ces dépressions, loin de me faire craindre les caprices du temps, me tendent la main,
Ces étoles de lin qui recèlent tant de charmes me font vendre mon âme au malin.

Alors, voyageur arrivé à bonne escale, aux délices de Capoue je me suis laissé aller,
Tel Hannibal, j´ai franchi les cols en guerrier, mais dans les plis de satin je me suis retiré.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:32:19

Umaro c´est :d) :content:
^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:33:06

auron comment t´abuses :lol:
tu pourrais répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:33:12

LULU ON PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIS DEPUIS TOUT A L4HEURE?

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:33:22

lol, sacré jop!^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:33:23

Lulu :d) bravo d´avoir retrouvé ça, je comptais chercher ce soir chez moi.

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:34:38

bra :d) umaro c´est un perso jouable(si tu le tyrouves :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment