CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:34:46

mrd écris en maj!dsl

auron t vraiment un *censuré* et *censuré* et puis...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:35:28

Et après, ça se dit sage!
:mortederire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:35:35

je m´en doutais mais qu´est ce qu´il a de special?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:36:35

Moments insolites ^^

> bra : ce que je fais ben ce qui étais prévu , une sorte d ebêtisier nostalgique en ce jour anniversaire et toi que fais-tu ?

DcPerchut Posté le 08 mars 2004 à 16:51:09
Koi vou avez un problème MrJoseph ? ? ??

Vous m´insultez car vous êtes a l´autre bout de la france.
Si gt en face de vous, vous n´oseriez pas.

Lache, vous n´êtes qu´un sous-bouse sorti du derrière d´un phoque

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:36:47

bra :d) Lulu cherche d´ancien posts de Jop sur l´appologie de String

Ma définition du string :d) instrument à une corde pour mélomane perverti

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:37:18

burns20
Posté le 01 décembre 2004 à 16:33:06
auron comment t´abuses
tu pourrais répondre

:d) répondre à quoi? ^^
jsuis largué :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:37:47

ah okkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiii.....^^
moi je glande en faisant du baby sitting!^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:37:53

auron quand tu dis umaro c´est :d) :content:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:37:57

DcPerchut Posté le 08 mars 2004 à 16:51:09
Lache, vous n´êtes qu´un sous-bouse sorti du derrière d´un phoque.

Je me rappelais plus de cette insulte :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:38:22

String==> instrument servant à faire fantasmer les hommes sur des choses inintéressantes :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:38:33

Salut les petits loups ça va bien ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:38:36

et bien sur les citations du maître des penseurs JCV :

MrLyle Posté le 09 mars 2004 à 11:31:23
" A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l´intérieur, quelque chose de invincible qui s´appelle LE SPIRIT, l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c´est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouai, j´me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c´est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l´esprit. Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les molécules qui est faite de flèches ( on a dit que je parlais du film, je m´exuse ! ) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m´écoutes avec attention. Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c´est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le monde, c´est pas compliqué la vie ! " JC VanDamme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:39:03

string:instrument de torture!^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:39:41

salut naunau
notre chef(pas hypello je te rassure)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:39:42

les tristes réalités :

MrLyle Posté le 09 mars 2004 à 15:04:30
c nul la calculatrice de windows...y´a même pa la racine carrée

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:39:52

Je vois qu´il y a du monde ici :-) !
Alors je vous dis joyeux anniversaire a tous !
L´anniversaire est passé depuis maintenant 6 heure de temps mais il n´est pas trop tard pour bien faire :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:40:11

merci de ta visite naunau

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:40:32

On parle de moi !
ichi ch´est moi le chef :-p !

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:40:34

tu aurais pu montrer a tes eleves ton magnifique travail...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:40:50

La maman du topic est là :coeur:

Et nous on est les petits loups du topics :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment