j´ai essayé de rentrer dans le Bios comme jop avait dit mais j´ai pas trouvé ce qu´il avait dit.
Et qq´un m´a dit d´essayer d´appeler tout simplement france telecom pour qu´il verifie la ligne,malheureusement,j´ai pas eu le temps ce we donc je testerais la semaine prochaine