CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:01:11

La moyenne de post a presque toujours tourné aux environ de 1000 messages par semaine mais la ca va un peu plus vite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 17:01:22

le pire que j´ai jamais vu:
sur l´appel:15 pages en 45 min!^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:01:51

bra :d) oui mais c´est sur l´appel

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 17:02:58

oui mais bon l´appel :sarcastic:
c´est du blabla ca va beaucoup plus vite et vous etes souvent plus nombreux.

C´est rare des journées blabla ici

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:03:04

sur l´appel ca défile trop vite pour moi c´est illisible !
mais ici c´est :cool: !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:03:13

MrLyle Posté le 06 avril 2004 à 16:53:58

    • ** INTERLUDE MUSICALE *****

Refrain :
Qui Qui Qui sont les Snorkies ?
Qui Qui Qui mais qui ?
Qui Qui Qui sont les Snorkies ?
Des super-gentils . . .
Si je pouvais vous en faire un croquis
Vous seriez conquis . . .
Qui Qui Qui sont les Snorkies ?
Qui Qui Qui mais qui ?
Qui Qui Qui sont les Snorkies ?
De super-amis . . .
Avec eux
C´est bon
C´est bon
C´est bon la vie
Youpi !

Faut les voir plonger parmi les vagues
Se courir après, se faire des blagues
Et, bien souvent
Parmi les poissons volants
Faut voir comme ils aident
Ceux qui sont plus faibles
Leur coeur est plus grand que l´Océan

Refrain

Ils n´ont pas toujours beaucoup de chance
Ils n´ont pas toujours gagné d´avance
Mais sachez bien
Qu´ils n´ont jamais peur de rien
Et je vous assure
Que leurs aventures
Vous entraineront toujours plus loin

Refrain

:d) vous voyez kil est pas équilibré l ellylilounet ! ! :nah:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:03:29

Bon je vais à mon tour vous laisser.

Je rentre plus tot ce soir. Mais comme je rentre directement je serait chez moi avant 19h00 ( enfin si ya pas de pb)

@+

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:04:34

il y a aussi es fans de foot :

MrLyle Posté le 07 avril 2004 à 10:44:19
Madrid à perdu

salut lulu

hohohohoho Posté le 07 avril 2004 à 10:45:41
J´étais pour Monaco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 17:04:38

ouais là c´etais impossible a suivre!^^
mais je préfère rester sur l´appel si jamais(je vous diré pas ki) viendrais...^____^

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:05:18

Salut Lyle alors a plus !

Lulu :d) mais qui sont-ils :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:05:59

jopfleger Posté le 07 avril 2004 à 13:35:28
MrLyle, j´ai quelques scrupules à donner trop d´infos, mais en contrepartie il vaut mieux prévenir et informer.
je viens de te prouver que moi aussi je saurais pratiquer le vol de pseudo.

:d) et là , quand jop fait le mytho ^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 17:07:18

bye lyle
les snorkies ca me rappel ma jeunesse ca :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:07:49

Ca dépend ce qu´il a proposé mais il y a une manière assez simple de voler un pseudo ^^

Enfin, ça dépend de la crédulité de ta victime ^^

Genre de chose que je ne ferais pas mais bon ^_^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:08:00

MrLyle Posté le 07 avril 2004 à 17:13:59
Sinon jop tu n´a pas d´énigme ?

un classique :sarcastic:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:08:03

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 17:08:11

moi ca me rappelle rien du tout!^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:08:31

Bon anniversaire au topic ! !!!!! :o)) " smiley bourré"

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:09:29

Bon de ce que j´ai lu pour le moment je vois que beaucoup de monde à souhaiter un bon anniversaire aux topic et je les en remercie !
par contre pour ce qui est de moi, pourquoi je n´étais pas la alors sachez que les mercredis je suis en formation et donc je ne peux pas accéder au net a part que aujourd´hui c´est différent j´avais formation ce matin et ensuite cet après midi réunion syndicale ( pour les mutations) ce qui est très important pour moi.
Ensuite j´ai travaillé sur mon mémoire car n´étant pas seul à le faire il faut quand même que je montre que je bosse bref j´ai fait le plus vite possible et me voila !
Voila c´était juste pour me justifier !

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 17:09:34

merci a time et hel de leur présence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 17:09:39

tiens timounet s´est bourré pour l´occaz!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment