c´est un peu a ca que je pensais aussi en effet pala.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:42:18
TiDuStEf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:48:36
HAPPPY BIRTHDAY TO YOU TOPIC ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:49:48
Burns dsl j´ai eu un visiteur, j´ai à peine la moitier de la carte découverte
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 11:51:06
ok lyle alors t´as encore un peu de temps je pense. Tu as deja combattu dans les jagd? Bon je vais manger moi. A tout a l´heure.
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:53:07
Jooyeux anniversaire^^^^^ :happy: Longue vie a ce pic^^^^ et slt tlm
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:53:19
Bon app´ burns.
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:54:06
pardon g ratée le smiley ( )
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:55:03
Salut wakkaff.
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:55:14
a+ burns
anima999
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:55:21
all la forme si je quitte sans prevenir c´est normal je suis au bahu en cours ^^
anima999
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:00:02
je fais fuile les gens
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:00:09
trimo^^
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:00:38
anima et wakkaff
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:01:14
Bon ben moi je m´en vais ^^
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:01:41
Joyeux anniversaire topic! ^^ Bon je re dans 5 min
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:01:58
Salut anima aussi ^^ Je dois vous laisser, j´essairai de rapsser tout à l´heure.
anima999
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:03:06
aux partant @+++ je vais pas tarder non plus je pense ^^
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:05:49
Salu lyle^^^Ca va ? ??? Joyeux anniv´ au fait^^^
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:08:02
pala bonne nuit
wakkaff merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm