super tout simplement mais achete toi GTA SA aussi
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:36:10
normalement oui t´as pas cours le mercredi après midi.
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:37:52
Oui, je reste :]
Enfin, dans une certaine mesure, j´ai un truc à faire en religion... Enfin, bon, on verra bien :p
Moi aussi ça va bien
T´as fait quoi de beau ce week-end????
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:38:01
Fleur Naunau passe rarement en ce moment et je l´ai pas vu depuis le rentré le mercredi
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:38:41
par contre je devrais peut etre changer de salle internet a 14h et 16h(peut etre meme que y´en aura pas de libre ) Enfin bon faut pas s´inquiter si je part vers ces heures la quoi.
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:39:44
Ok burns c´est normale
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:40:16
ce week end comme depuis un bon moment,j´essaye de refaire marcher internet chez moi(je teste des nouveau trucs tous les week end)
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:42:09
reeeeeeeee HAPPY BIRTHDAY TO THE TOPIC^^^ HAPPY BIRTHDAY TO THE TOPIC^^^
Bonjour tlm Ca va ? ?????
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:42:42
lut wakkaff
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:43:31
C´est quoi ces sales opérateurs internet? :snurfl:
Je connais peu de personnes qui n´ont pas eu de problèmes!
Pars pô burns
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:44:29
Salut wakkaff! tu vas bien?
lyle==> il fait le prof surchargé
J´ai une copine qui me prend pour une folle parce que j´ai foncé dans une haie :snurfl: ^^
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:45:08
burn fleur^^
Ca va bien ? ???
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:45:09
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:45:15
Fleur oui c´est sur ( alors qu´il a une seule classe)
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:45:22
ne t´inquite pas jade,on te prend tous pour unbe folle
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:46:56
Il ya du people, c´est cool, hello everyone
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:48:10
Tient Peri, re, tj pas couché ?
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:48:35
Bon, je fini de tuer ces satanés orques et j´arrive ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm