Non rien fleur, c´est juste un truc qui passe le soir sur Oui FM, le fraisier je crois . Comme j´alterne entre toutes les stations radios je sais tout ce qu´il se passe ^^
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:00:56
Peri_le_Scalde Posté le 01 décembre 2004 à 13:56:20 L´émission qui paie sa chatte ^^ Mdr Péri! ^^
Reuh! ou salut! ça va?
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:01:32
nouvelle salle trouvé mais pour combien de temps
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:01:39
Non, il ne m´ont pas pris suffisament de sang pour que je ne tienne plus debout^^ en plus, j´ai eu le droit à un Mars ^^
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:01:44
C´est pas mal oui fm ^^^ Merci lyle^^^
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:02:44
ouaaaaaaaa y passeeeeeee depppeche mode remixééeeeee par liking park jadorrreeeeeeee fou:
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:03:02
Re coucou burns :] Tu cours vite ^^ 2 minutes seulement ^^
péri==> je vois que c´est profond ce qui passe à la radio ^^ C´est vrai? donneur universel? :] Cool, moi, je ne connais pas mon groupe sanguin...
Salut zor!Ca va et toi?
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:03:48
Bah, c´est mieux d´être AB+ que O- ^^
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:03:51
moi je suis O+ oui jade mais il y a 4 salles les une a coté des autres
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:04:09
Bijour!!!!
chocoboz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:04:11
Saluuuuut!! Ca va bien!?
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:04:39
Oui moi ça va! J´attends le betisier de Jop, l´arrivée de Naunau et celle de Rikku! ^^
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:04:40
oui mais O- peuvent donner forcément a tout le monde et c´est bien pratique.
C´est sur que AB+ il est pas trop emmerdé pour recevoir du sang
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:05:04
zor jop est en déplacement et naunau ne passera surement pas
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:05:16
Burns==> ne rabaisse pas tes mérites :p
péri==> pourquoi ça?
Salut final et Boz!!! Vous allez bien?
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:05:32
finalrikku => Ca va comment ? ????? ChocoboZ => ca va choco bien non ?
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:05:48
je dois rechanger de salle et la ce sera forcément plus long
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:06:02
Bon ben Rikku est là! Oh pas cool ça Burns Jsuis O+ ou O- ^^ Salut le Choco!
chocoboz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:07:45
Je tiens la chocoforme!!
Alors c´est l´anniversaire de ce topic, j´avais cru lire!!?? Il est ou le gateau, j´ai faim!!!^^
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:08:27
Le gateau... Je sais pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm