jop pour ton énigme parce que les arbres qui pique a longueur de journée ont des vertus médicinales
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:23:10
une chanson des musclés ? !!
tiens voilà ma soeur yoyo !
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:23:45
Jop Parce qu´ils n´ont pas de tête! ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:23:50
Bonjour MrGolum et bonjour Docteur Perchut, merci de votre présence si distinguée.
Le quorum étant atteint, l´assemblée peut constitutionnellement statuer! ( ou valablement délibérer et élire le bêtisier de l´anniversaire)
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:23:51
Parce qu´ils ont des suspensions dans leur bec? :p
Mwi lyle, un indice :]
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:23:56
Choco je peux pas donner d´indice
je redonnes l´énigme
** Enigme *****
Dans qu´elle chanson pouvons nous entendre tout les prénom ? ( ceux qui étaient la quand la réponse à été donnée le faite pas stp)
Robotnik
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:24:54
Coucou !
bon anniversaire topic hs
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:25:05
touS les prénoms
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:25:19
parce que le cerveau des pics-vert se situent dans leur pied droit
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:25:26
Jade est assez proche de la réponse réelle ( cela ne m´étonne pas d´elle, elle dispose d´un fluide d´hyperdiscernement) A cause de Fleur, j´ai créé une catégorie dans le bêtisier à part, je n´arrivais pas à la classer
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:25:36
Lulu oui j´ai vu mais je pref laisser mon erreur
Dove-17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:26:16
Bonjour par ici ! Ça va comme vous voulez ?
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:26:17
lyle : c´est une chanson avec les paroles " tous les prénoms " non ?
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:26:24
à ce moment là, quelle et prénomS
laissez les fautes, elles prouvent qu´on est humain^^
Peine_de_mort
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:27:08
Je me dois de sortir de mon cercueil pour l´occasion. Ca me fait plaisir d´etre parmi vous.
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:28:06
jop : j´en ai parlé ce matin, mais toi j eparie que tu sais c equ´ai la " part des anges " dans les caves ?
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:28:12
J´avais prévu une énigme de type " esprit malin" époustouflante, mais n´ayant pas accès à mon disque, je ne peux pas la copier. Voulez-vous attendre que je prenne le temps de la rédiger? Elle vaut son pesant de cacahouètes!
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:28:15
Tiens un Dove! Salut! ça va et toi? Lol, Jop, Jade ne fait pas parti de notre planete
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:28:20
ils prennent leur médicament avant de taper toute la journée
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:28:47
Vas-y Jop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm