CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:49:02

peri pas couché??
tu joue a quoi peri?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:50:06

burns==> c´est ptêt pour ça que si en plus vous me voyiez foncer dans une haie... :peur:

et puis, je lui ai dit : chuis normale tu sais... et j´ai foncé dans une fille :snurfl: ( qui n´a pas apprécié ^^)

Salut péri :]
A quelle occasion tu étais sencé manquer ça?

lyle==> Bouh, comme c´est pas bô! On lui fera la morale quand il reviendra :]

wakka==> ça va et toi?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:50:11

Couché moi :fou: Why? ^^
je me suis levé à 6h30 ce mat´ pour me faire drainer tout mon sang, quand j´ai vu les flacons se remplir arf :peur: :snif: . ..

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:50:28

:salut: peri ^^
Gecoute nrj c´est po fameux leur musique^^ :nah:
Voyons europe 2 ^^ :-)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:51:17

Bah en fait je´altèrne entre deux jeux lol, et dans les deux je bute de l´orque^^ pourtoant ils n´ont rien à voir entre eux :-) ^^

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:51:28

Fleur => tres bien, ma soeur me harcele mais ca va^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:53:25

Bonne année, topic des Enimges, très bonne année ! !!!^_^
Félicitations à tous les Enigmes pour avoir de ce topic un des plus grand de FFX ^_^

Salut aussi, vous allez bien??? ^_^
PS : Céline va faire un bétisier non??? ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:53:48

wakkaf :d) écoute oui fm ( a la radio si t en région parisiennes 102.3) sinon tu peux sur le net : http://www.ouirock.com/

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:54:10

speed :d) oui normalement

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:55:00

speed :d) kikou, céline ne devrait pas tarder

fleur :d) elle te fait quoi comme misère ?

Je re dans 20 min

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:55:14

Mr lyle => ghabite a bordeaux mouaaa :snif2:
:salut: speed^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:56:07

péri==> t´y étais attaché à ton sang? :snurfl:
comment ça se fait que vous devez donner votre sang?

wakka==> frappe là ^^

Salut speed! Ca va bien et toi?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:56:20

L´émission qui paie sa chatte :sarcastic: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:57:16

jade :d) il faut donner son sang pour sauver des vies.

Ici le slogan c´est:le sang que vous donnez aujourd´hui pourra peut etre vous sauvez demain.

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:57:41

Oui je vais bien merci, et vous???

Elle devrait le poster vers quelle heure son bétisier??? Et sinon, Jop, il sera là pour les 1 an??? ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:57:43

Fleur, bah j´en sais rien lol, je crois que c´est parce que je vais faire un stage intensif d´athlè pendant les vacs de noêl, alors ils nous ont fait passé quelques tests de merde^^

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:58:53

fleur => bonne idee :fou:
Peri => kel emission ? ??

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:59:13

Je donne mon sang Moaaaaaa, O- , donneur universel, trop cooooooooooool :content:

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:59:20

bon je change de salle

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:59:41

Burns==> je dis pas le contraire mais dans le cadre de l´école, je trouve ça louche quand même ^^

Mais apparemment, ce n´est qu´une prise de sang, pas un don de sang ^^

speed==> il a posté ce matin pour dire qu´il sera en déplacement toute la journée et que donc, il ne pourra pas venir... :(

péri==> mdrrr, pas de chance ^^
tu t´es pas évanoui au moins :p

Peri_le_Scalde Posté le 01 décembre 2004 à 13:56:20
L´émission qui paie sa chatte ^^
==> gnoup?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment