Burns==> je dis pas le contraire mais dans le cadre de l´école, je trouve ça louche quand même ^^
Mais apparemment, ce n´est qu´une prise de sang, pas un don de sang ^^
speed==> il a posté ce matin pour dire qu´il sera en déplacement toute la journée et que donc, il ne pourra pas venir...
péri==> mdrrr, pas de chance ^^
tu t´es pas évanoui au moins :p
Peri_le_Scalde Posté le 01 décembre 2004 à 13:56:20
L´émission qui paie sa chatte ^^
==> gnoup?