Bah oui, pas trop mal, je me sens juste un peu " vidé" ^_^
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:01:03
Lol, moi aussi! Mais c´est l´heure de faire le plein Je vais manger! @+
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:01:53
Oki, bon app´
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:16:28
Salut tout le monde
B O N
A N N I V E R S A I R E
Petit topic :]
Sachant que les absents ont toujours tord et qu´on est très rancunier, pas de pot pour eux!
Antho0
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:19:33
Ahhh oui mince
C´est ton anniversaireuuu c´est po celui du forumeuuuu
Bonne annif topic!!!!
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:20:59
Re Fleur et antho0
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:22:02
Salut lyle!
Et antho0!
Comment vous allez? Vous avez vu quels déserteurs? Y mériteraient d´être pendus!
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:23:11
Oui le vioc nous à laché et je pense que naunau ne viendra pas
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:26:11
Pourquoi lui? Est ce qu´il a des bonnes raisons?
Circonstances atténuantes quoi ^^ On va leur faire un procès, comme aux USA
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:29:02
Jop est en déplacemnt encore today.
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:29:54
Je parlais de naunau ^^
liopy
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:33:29
slt je m´apelle liopy et j´aimerais savoir votre avis su ffx parce que je vais avoir la ps2 et le jeu
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 13:34:31
liopy ff10 est très bien Re ou bonjour a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm