bOz==> Tu manges d´abord tes tartines, le gâteau, c´est le dessert è_é
@ tout burns!
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:09:13
Tu n´as pas vu ça Fleur, avec les p´tite merde sur les hématies qui font que les anticorps de qqn chopent les hématie de l´autre groupe sanguin. Anti-A & Anti-B... et comme les hématies O n´ont rien en surface, elles passent partout et de ce fait, ne se fotn pas choper par les anticorps et ne provoquent pas de caillots et le receveur ne crève pa ^^
wakkaff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:10:07
Bon je re dans 30 min^^^ Garder moi une part de gateau^^^
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:11:03
je vous prie de m´excuser, je reviens d´ici qqs minutes, le temps de téléphoner!! A toute!
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:11:28
Bye, Burns
A cause d´une substitution d´un C en T au niveau du 177è nucléotide, ce qui fait qu´à la place de l´acide asparalgique, il y a un codon stope et l´enzyme 1 ne marche pas ce qui fait qu´ils sont O ^^
je recrache mon cours ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:11:40
Bah oui, donc, c´est mieux que AB, nan?
J´ai pas vu sinon, je suis en sciences 3 avec des profs qui préfèrent la physique ^^
@ toute wakkaff!
chocoboz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:13:02
Arf de toute facon j´ai jamais rien compris sur ce forum!! De quoi vous parlez!?^^
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:13:02
Bah non, pas mieux, les AB ont des hématie avec des " merdes" ^^ A et B, donc ils n´ont pas d´anticorps Anti-A et Anti-B, ce qui fait qu´ils peuvent tout recevoir ^^
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:13:18
re et je suis sur d´etre la jusque 16h15 au moins
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:13:50
Oki rikku, @ plouch Lol, choc´ hello
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:13:59
Salut à vous tous Désolé de ma longue absence indépendante de ma volonté Etant en déplacement imprévu, je n´ai pas mon bêtisier avec moi, comme je le regrette!
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:14:17
Re
** Enigme *****
Dans qu´elle chanson pouvons nous entendre tout les prénom ? ( ceux qui étaient la quand la réponse à été donnée le faite pas stp)
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:14:23
Tiens re Burns Péri, tu as bien appris ton cours! ^^ Choco Ben de plein de trucs ^^
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:14:58
Bon anniversaire au topic et bonne journée à vous
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:14:58
Oki, Jop, tu vas pouvoir rester?
chocoboz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:15:16
lyle Gaston y a le téléphon qui son!
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:15:29
bOz==> de rien ^^ C´est juste l´anniversaire du topic :p Mais heuuuuu, sinon, on parlait des plaquettes sanguines de péri, si tu as qqchose à en dire
@toute céline!
Re burns!
Et salut jop!
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:15:45
salut choco et rikku au fait salut jop
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:15:47
Serg´
Arf, bah j´en sais rien^^ dans une chanson où le chanteur chante le calendrier ^^
chocoboz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:15:53
Bonne journée Sergei!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm