CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:15:53

Salut Jop, re Lyle!
Salut Sergei!
C´est vrai ça Jop? Hoo pas de betisier aujourd´hui? :(

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:16:01

Oui, je reste aussi longtemps que possible, j´ai expédié les affaires courantes, mais j´attends encore quelques appels.
Normalement, ça baigne.

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:16:43

très bien ca jop
dommage que naunau soit pas la quand meme
celui sans qui nous ne serions pas la

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:16:52

Bonne journée aussi sergei :hap:

dans la chanson intitulée " tous les prénoms" non? :fou:

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:17:06

si zor normalement rikku a prévu un bétisier

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:17:18

Oki Jop, cool :-)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:17:32

Zor, tu ne pers rien pour attendre
J´ai décidé de réordonner le bêtisier en en faisant plusieurs catégories
Ca permettra à certains de se retrouver en bonne compagnie
Maus hélàs là je n´ai pas accès à mon gros disque dur

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:18:16

Aha! ^^
" Helene et ludivine enfants...", jsais pas pourquoi je pense à ça...

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:18:57

Mais chacun peut proposer son propre bêtisier à mon avis
J´en connais quelques uns qui aimeraient s´acharner sur quelques têtes de turcs
Pour ma part, je prévois un florilège qui incluera aussi mon infirmière

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:19:45

OrdreImparfait Posté le 01 décembre 2004 à 14:17:32
Zor, tu ne pers rien pour attendre
Maus hélàs là je n´ai pas accès à mon gros **** dur

prétentieux dsl :honte:

MrCroqueMitaine
MrCroqueMitaine
Niveau 2
01 décembre 2004 à 14:20:16

:salut: et bon anniversaire à ce topic

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:33

Mdr Luluod!
ça va? :-)

pm_
pm_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:45

Zorander Posté le 01 décembre 2004 à 14:18:16
Aha! ^^
" Helene et ludivine enfants...", jsais pas pourquoi je pense à ça...

ca vient d´une BD des Petits Hommes, non ? ^^

Salut tout le monde, ca va bien ? :p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:47

:salut: Jop

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:53

J´ai une petite énigme assez sympa qui pourrait intéresser Rikku, mais je la pose à vous tous:

LES PIC VERTS ET LA PARACETAMOL
Pourquoi les pic-verts n´ont-ils jamais de maux de tête ?
Pourtant ils martèlent les troncs d´arbre à longueur d´année!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:24

Wéééé la crock est parmi nous :fou:

Salut lulu!
Tout le monde ne sait pas faire de bêtisier ^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:21:30

salut a ceux qui viennet d´arriver
y´a quand meme plus de monde que ce matin :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:42

Pm_ Posté le 01 décembre 2004 à 14:20:45
Zorander Posté le 01 décembre 2004 à 14:18:16
Aha! ^^
" Helene et ludivine enfants...", jsais pas pourquoi je pense à ça...

ca vient d´une BD des Petits Hommes, non ? ^^

Ben on se cultive comme on peut... :sarcastic: ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:03

Salut Jop! Jamais vu avec cet alias encore!!

Lyle faudrait que tu bous donne un indice sur le chanteur ou le groupe qu´on se mette sur la voix car la ca vient pas!!

y a bien ue chanson des musclées qui me vient en tete mais ca doit pas etre ca!^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:17

Croque :d) oui mais ils sont timbrés ! il sont trop fou :fou: pour avoir mal, regarde woody wood

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment