Salut Jop, re Lyle! Salut Sergei! C´est vrai ça Jop? Hoo pas de betisier aujourd´hui?
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:16:01
Oui, je reste aussi longtemps que possible, j´ai expédié les affaires courantes, mais j´attends encore quelques appels. Normalement, ça baigne.
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:16:43
très bien ca jop dommage que naunau soit pas la quand meme celui sans qui nous ne serions pas la
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:16:52
Bonne journée aussi sergei
dans la chanson intitulée " tous les prénoms" non?
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:17:06
si zor normalement rikku a prévu un bétisier
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:17:18
Oki Jop, cool
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:17:32
Zor, tu ne pers rien pour attendre J´ai décidé de réordonner le bêtisier en en faisant plusieurs catégories Ca permettra à certains de se retrouver en bonne compagnie Maus hélàs là je n´ai pas accès à mon gros disque dur
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:18:16
Aha! ^^ " Helene et ludivine enfants...", jsais pas pourquoi je pense à ça...
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:18:57
Mais chacun peut proposer son propre bêtisier à mon avis J´en connais quelques uns qui aimeraient s´acharner sur quelques têtes de turcs Pour ma part, je prévois un florilège qui incluera aussi mon infirmière
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:19:45
OrdreImparfait Posté le 01 décembre 2004 à 14:17:32 Zor, tu ne pers rien pour attendre Maus hélàs là je n´ai pas accès à mon gros **** dur
prétentieux dsl
MrCroqueMitaine
Niveau 2
01 décembre 2004 à 14:20:16
et bon anniversaire à ce topic
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:33
Mdr Luluod! ça va?
pm_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:45
Zorander Posté le 01 décembre 2004 à 14:18:16 Aha! ^^ " Helene et ludivine enfants...", jsais pas pourquoi je pense à ça...
ca vient d´une BD des Petits Hommes, non ? ^^
Salut tout le monde, ca va bien ?
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:47
Jop
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:53
J´ai une petite énigme assez sympa qui pourrait intéresser Rikku, mais je la pose à vous tous:
LES PIC VERTS ET LA PARACETAMOL Pourquoi les pic-verts n´ont-ils jamais de maux de tête ? Pourtant ils martèlent les troncs d´arbre à longueur d´année!
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:24
Wéééé la crock est parmi nous
Salut lulu! Tout le monde ne sait pas faire de bêtisier ^^
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:21:30
salut a ceux qui viennet d´arriver y´a quand meme plus de monde que ce matin
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:42
Pm_ Posté le 01 décembre 2004 à 14:20:45 Zorander Posté le 01 décembre 2004 à 14:18:16 Aha! ^^ " Helene et ludivine enfants...", jsais pas pourquoi je pense à ça...
ca vient d´une BD des Petits Hommes, non ? ^^
Ben on se cultive comme on peut... ^^
chocoboz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:03
Salut Jop! Jamais vu avec cet alias encore!!
Lyle faudrait que tu bous donne un indice sur le chanteur ou le groupe qu´on se mette sur la voix car la ca vient pas!!
y a bien ue chanson des musclées qui me vient en tete mais ca doit pas etre ca!^^
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:17
Croque oui mais ils sont timbrés ! il sont trop fou pour avoir mal, regarde woody wood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm