CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:23:59

Fleur :d) tu préfère poulette ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:24:57

Il vaut mieux qu´ils retournent à la BD :-) ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:25:28

Péri==> c´était quoi ce truc subtil sur msn? ^^

ViVe lA CoMpLeXiTé MaScUlIne . .. ~ FeMme Au PoUvOiR ~ dit :
tu l´as dit!!!
ViVe lA CoMpLeXiTé MaScUlIne . .. ~ FeMme Au PoUvOiR ~ dit :
Moi aussi quand je l´ai vu je n´y ai pas cru

:fou:

Lyle==> Nan! :@

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:26:37

Pas les couleurs, Lyle, le langage des fleurs c´est les associations à chaque fleur de traits de caractères
Ainsi, que signifierait le fait d´offir des à Jade des pois de senteur?
Pois de senteur : vous êtes si élégante et raffinée

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:26:39

C´est un des plus grands poètes belges, si je ne m´abuse! ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:27:02

Je préfère amplement les " troglodytes", les " jus de réglisse", les " anacoluthes", les " commerce noir et les " anthropopithèques" du cap´tain Haddock aux fleurs de Verhaeren :-) ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:27:29

Bon je sais je devrais bosser, mais l´énigme de jop ( ke je salue au passage :-))) ) m´a interpelée et comme je suis en manque d´énigme je l´ai résolue:
Les 5 morceaux sont : 1cm, 2cm, 4cm, 8cm et 15cm restants!
Voilà, bon maintenant que ma conscience est soulagée et que je peux attendre demain voire mercredi, je peux retourner à mes révisions ( pffffff)
Bizzzzz

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:28:15

Jop :d) ba tu dois aussi savoir que les couleurs des fleurs ont une signification.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:28:17

Oui, Fleur, on dirait que tu as de bonnes fréquentations
Et l´auteur connu c´était Gérard de Nerval.

Péri, wait!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:28:33

Hé hé, déjà que je me trimballe ce pseudo à la noix pour te faire plaisir alors ne me ridiculise pas d´avantage en le collant parout :nah: ^__^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:28:37

bye rikku!

Lyle==> lesquelles?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:29:43

Salut Rikku, je croyais que tel Zéphyr, tu étais déjà repartie
Tu es sûre de ta réponse?
Il faut arriver à faire toutes les combinaisons entre 1 et 30, att!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:30:17

j´en suis sûre, faut vraiment que je l´explik? Paske étape par étape c´est assez lent...

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:30:29

Jop, j´ai pensé à toi ce week-end, il y a eu réunion de famille et j´ai vu mes p´tits cousins et tu sais ce qu´est en ce moment leur principale préocupation? Apprendre toutes les expressions du Captain Haddock ^^
ils ont une sacrée mémoire mdr, ils m´en ont sorti plus d´une vingtaine :-) ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:30:33

Fleur :d) je l´ai connais pas toute

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:32:31

Oki lyle ^^ dommage :(

Péri==> je voudrais juste que tu m´expliques :ouch2:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:32:56

Rikku, fais-moi les combinaisons en ordre descendant, quelques unes

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:32:58

RE! :)

:noel:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:33:13

Blanc : c´est le symbole de la pureté, de l´innocence et de la pudeur. Il exprime un sentiment pur et sincère. Il est utilisé aussi quand on attend des nouvelles.

Jaune : il est communément associé à l´infidélité et à la trahison, mais il est aussi le symbole du luxe, de la gloire et du succès.

Orange : c´est une couleur qui symbolise la joie, la gaieté et la complète satisfaction pour un succès déjà obtenu. Du point de vue sentimental il exprime aussi un amour solide et satisfaisant.

Rose : c´est le symbole de la jeunesse et il exprime un amour toute neuf. La couleur rose est associée aussi à une grande admiration.

Rouge : il est notoirement l´expression de l´amour ardent et passionné, du courage et du fort désir de victoire. Il est toutefois aussi le symbole de colère et de tempérament volontaire.

Rouge foncé : il symbolise la constance, la continuité et l´immortalité.

Violet : il exprime des sentiments de modestie, générosité et humilité. Il est le symbole d´une insurmontable timidité.

Lilas : il représente un amour sincère et sans intérêt, même si il est adressé simplement à des amis.

Bleu : le bleu clair est le symbole de difficulté et souci inquiétude due à des problèmes de différente origine ( argent, sauté, . ....). Le tourquoise est au contraire une gratification pour celui qui s´occupe d´art et de sciences.

Vert : il symbolise l´espoir ou un danger déjà conjuré. Il représente aussi la joie et l´optimisme.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:34:36

Non rien Rleur, juste en rapport avec ton pseudo, je ne peux pas m´empêcher de faire ce genre de remarques débiles :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment