Jop>> et donc je fait partie de ce top ten ?
remarque... ca ne m´éttonerai pas, vu le nombre de connerie que je sort à la seconde quand je suis avec mes amies !
Mais remarque ici, il y a du bétisier de grand cru, ca va être difficil a classer Jop ^^
Zor>> veux tu dire par la que jop était content de voir une bétise ( moi ) en personne ? ^^