bon aller moi je vais vous laisser a plus tout le monde !
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:46:08
Bye Naunau! L´énigme du miroir? ^^ Celui qui parle aux fleurs? qui c´est?
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:46:16
Jop>> qu´est ce qui est prévue pour cette journée des 1 an ? Un feu d´artifices ? une bataille de boules de neige ? Des jolis poème venant de toi ? un laché de ballons ? une kermesse ? ^^ Y a t-il un programme ?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:46:43
Pour une fois que j´ai fait une énigme qui vous a invité à réfléchir, vous n´avez pas brillé, je dirai même que vous avez été assez transparents sur celle-là!
Je redémarre! Msn bug ça m´énerve de pas pvoir l´utiliser dc reboot ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:38
Zorander Posté le 29 novembre 2004 à 18:46:08 Celui qui parle aux fleurs? qui c´est? Trop drôle de la part d´un zorticulteur
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:48
Jop>> le mot transparent serait-il un indice ? ^^ D´ailleur ou est cette énigme ? c´est une ansienne dont je ne me souvien plus ou une nouvelle ?
naunau22
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:53
Laureen mais sache qu´ici on t´aime tous en tout cas moi oui ( enfin aimer au sens... enfin tu me comprends quoi ) ! après y´en a qui vont dire détournement de mineur... alors n´interpréter pas mal parce qu´alors je dis aussi que j´aime jop et le golum et le DcPerchut... Bon aller bye bye les énigmeurs et continuer a faire vivre ce topic merci a tous.
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:48:47
Lol Bye Naunau...
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:50:07
OrdreImparfait Posté le 29 novembre 2004 à 18:47:38 Zorander Posté le 29 novembre 2004 à 18:46:08 Celui qui parle aux fleurs? qui c´est? Trop drôle de la part d´un zorticulteur
Bref moi je vais y aller! J´ai d´autres engagements!
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:52:22
Naunau>> loool ^^ mais t´inquiète po bonne soirée merci bcp gros ziboux !
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:52:31
Je vous reposterai l´énigme du miroir pour voir si vous vous en souvenez
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:54:31
Bonne soirée tlm
Speed7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:55:11
Tu pars Jop???
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:55:48
Bon, merci de répondre à mes questions -__- commetoujours je passe innapercue. croti !
Moi je va faire mes devoirs, puisque j´ai pas des super profs comme naunau ! bye bye !
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:57:46
Bonne soirée ceux qui partent
Aurontheknight
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:58:41
Tlm part? t´es là Anne? Jade ca va être le prénom de la fille de Johnny et Laeticia Hallyday ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:02:32
C´est déjà son prénom vu que c´est une petite fille adoptée et de toute façon, je trouve ça très joli!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm