Ca veut pas dire : la personne qui le porte est qqun de chwet ^^
Ca dépend, ça :p
Aurontheknight
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:06:57
Chwet? Chouette? ^^
Tidus40000
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:08:30
ff10 j´avais envie de posté un message
Mrlyle
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:23:09
du mardi
Mrlyle
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:49:03
Ba je me sens un peu seul sur ce forum ce matin
Trimo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:51:29
Lyle. Tu vas bien ?
Mrlyle
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:55:01
Trimo, oui je vais bien, à part que le seul moment ou j´ai rien à faire aujourd´hui il n´y a personne sur le forum.
La je commence à avoir du taf
Trimo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:59:02
C´est bête ça, t´as quoi à faire ? Des copies à corriger ? Tu dois préparer un cours ?
Et Jop qui n´est pas là de la journée
Mrlyle
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:59:17
Et toi tu vas bien ?
Mrlyle
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:59:54
Euh... je suis pas prof, tu confonds avec naunau22. Moi je suis dessinateur et je suis au travail la
Mrlyle
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:08:38
bon moi je re dans 15-20min
Trimo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:14:44
Ah oui mince, j´suis pas reveillé moi ^^
Mrlyle
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:40:52
Re si tu es toujours la
burns20
Niveau 21
30 novembre 2004 à 10:47:16
coucou
Ha la la j´avais prévu d´arriver plus tot(vers 10h) donc j´étais tranquil chez moi a 9h20 puis je me dis:je vais jouer 5 minutes a metroid résultat,j´y ai joué plus d´une heure
Trimo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:59:02
burns et re Lyle.
helraiser30
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:00:00
Burns et all
Trimo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:01:14
Salut hel . Joli pile ^^
burns20
Niveau 21
30 novembre 2004 à 11:03:26
salut a tous
burns20
Niveau 21
30 novembre 2004 à 11:08:31
Allez je vais vous mettre une ptite énigme pas bien dur pour vous occuper.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm