ah zut, alors je confonds, c´est pas l´oeillet k´il faut pas offrir paske il signifie ke la personne k´il l´offre se fout de la personne à ki il l´offre? Je dois confondre, j´ai vu ça ya qqs mois ds un reportage mais je sais plus 
Bon avec tout ça j´suis encore là, pas bien vais me foutre des claques!!
Bon, à demain soir pour ceux ki seront là, et mercredi à tous!! ( paske je compte bien ke vous soyez tous là
)