Fleur, dommage je voulais parler des liens entre les fleurs et l´histoire de France
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:50:34
Moi cruel ? tu dois confondre, à chaque fois que j´écrase un chat j´ai une petite larme qui commence à couler
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:51:03
bye Fleur
Aurontheknight
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:53:48
Anne ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:53:52
Quand tu te rends compte qu´il aurait pu te rapporter de l´argent si tu l´avais gardé en captivité pendant 3 semaines jusqu´à ce que l´avare mais aimante maitresse daigne enfin sortir quelques piécettes de son coffre fort afin de récompenser l´adrorable personne qui lui aura rapport son matou ^^
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:03
Peri oui c une bonne idée, je ferais ça avec les chiens des voisines, il faut maintenant que je me procure la clé d´une cave d´un de mes voisins ( pour qu´on ne sache pas que c´est moi)
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:20
Re ou salut! ça va toujours?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:21
CLOVIS ET LES IRIS Savez-vous que Clovis n´a pas choisi par hasard les iris pour orner ses emblèmes? On raconte une histoire à ce propos...
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:56:27
L´Iris, sur le Vase de Soissons? c´est tout ce que j´ai retenu de lui
Grabuk zorro
Mr-Lyle
Niveau 4
29 novembre 2004 à 17:58:01
Moi je préfère Osiris
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:58:23
La seule fois où j´ai essayer de choper un chat, je me suis fait griffer sur toute la joue, depuis, je ne touche plus à ces sales bêtes ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:58:57
Finalement, je reste, je n´ai pas cours de piano ce soir à cause de la grêve de la STIB ( hé oui, encore )
Mr-Lyle
Niveau 4
29 novembre 2004 à 17:59:12
Bon je viens de me rendre compte que mercredi on fêtera 2 anniversaire
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:00:04
Ca t´amuses de nous faire croire que tu dois nous quitter
Ouffffffffffff savais bien qu´t´allais r´venir ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:00:23
Moi, il y a un chatton qui se trouvait en situation instable et entre le sol et son perchoir, il y avait ma cuisse...
J´avais un pijama d´été...
Il a sauté... Il a trouvé ma cuisse instable et il a donc sorti ses griffes...
Cha fait mal > <
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:01:04
Et oui Lyle, tu es né en même tps que le topic, on pensera à toi
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:01:39
Quel autre anniv, lyle?
C´est quoi l´histoire de clovis? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm