CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:01:46

Moi j´ai un chat! :-)
L´est trop sympa! Il te reveille a 3h00 parce qu´il s´ennuie! :)

Mr-Lyle
Mr-Lyle
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:02:12

Peri :d) non c´est juste mon arrivé sur le forum de ffx. Mon pseudo princopal est un peu plus vieux

Bon je vous laisses

@+

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:02:43

Lol Zor´ encore un qui n´a pas adopté la solution des 4 pillules de somnifère dans le paté :sarcastic: ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:03:44

La grêve de la SITB est une aubaine pour le forum des STIB ( Soupirants Transis d´un Iris Bienveillante)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:04:14

Hééééé, oki lyle! cool :]

Bizzz @++++

C´est cool ça zor!
Ma cousine m´a raconté que quand une de ses chattes dormait dans sa chambre et qu´elle faisait la grasse matinée le matin,
le chat lancait les affaires par terre ( 1er essai)

Après, ma cousine a rangé tout ce qui cassait

le chat allumait la télé ( 2ème essai)

Etc, etc ^^

==> conséquence : le chat dort seul dehors :-)

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:05:00

Bye Lyle!
Péri :d) Jsuis habitué moi! C´est mes parents que ça gene!
Et y´a des repercusions sur leur humeur!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:05:16

Clovis a pu échapper aux Wisigoths grâce aux iris d´eau plantés dans le lit d´un ruisseau.
Ceci était la preuve irréfutable que ce cours d´eau pouvait être traversé.
L´iris devint alors l´emblême de Clovis et apparut sur ses armoiries.

Comme quoi l´histoire de France n´est qu´une longue procession dans des jardins fleuris...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:05:21

soupirants transis ^^
Ca me fait penser à ff8 *nostalgie*

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:05:59

Mdr Jade, c´est ce qui arrive de plus en plus!
pauvre chaton :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:06:13

Mes cousinq aussi ont un chat, s´appelle Crapule le salopiot ^^
bah c´est pas de la tarte pour dormir avec lui, surtout qu´on entend tout ce qu´il se passe dans la baraque.
On est obligé de l´enfermer :content: ^^

pm_
pm_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:07:26

Moi j´ai pas de chat, et tant mieux d´ailleurs :p)
Vu le temps qu´il fait dehors, le faire dormir là bas, c´est pas génial quand meme :(

Salut tout le monde !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:07:40

J´avais jamais entendu parler de cette histoire ^^

Trop drôle ^^

Je dois partir faire des oppérations compliquées sur le net avec mon père ( banquaires)

Bye bye tout le monde ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:08:44

Salut le Pm!
Bye Jade, des que ça parle d´argent c´est compliqué! ^^
Je ne savais pas ça Jop!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:08:48

Connaissez-vous la légende liée aux myosotis ( qui représente l´entêtement obstiné d´un amoureux éperdu)? ( d´origine allemande)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:08:48

:hello: le Parisien Maudit :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:08:59

Le chat chez moi, s´appelait Bistouille :]

De... cara.bistouille ^^

Un autre... popette

De... saperli.popette

Un autre... pristi

De... sa... pristi ^^

Trop marrant :p

Bon, bye bye!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:09:23

2.0u*m1*The

Fossile*Hair:Standard,toptail,FFFF00,FFFFFF,100,10

0,23,Eyebrows:Standard,eyebrows1,000000,FFFFFF,100

,100,21,Eyes:Standard,pharoah,FF0000,FFFFFF,100,10

0,20,Nose:Standard,alien,E7E7E7,FFFFFF,100,100,27,

Mouth:Standard,stogie,9C4108,FF0000,100,100,18,Bea

rd:Standard,goateestripe,000000,DDDDDD,100,100,26,

Ears:,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,19,Skin:,skel

eton,8C8C8C,FFFFFF,100,100,6,Mask:Standard,halfiro

n,313131,FFFFFF,100,100,22,Headgear:Standard,plain

helm,DD002A,9C4108,100,100,29,Undershirt:Standard,

fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,7,Overshirt:,fraBla

nk,FFFFFF,FFFFFF,100,100,8,Coat:Standard,toga,DC00

28,FFF700,100,100,25,RightGlove:Standard,tek1,4B4B

4B,000000,100,100,17,LeftGlove:Standard,tek1,4B4B4

B,000000,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,FFF

FFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,ruffle,EE9F

00,E86517,100,100,24,Belt:Standard,fraBlank,FFFFFF

,FFFFFF,100,100,15,Leggings:Standard,fraBlank,FFFF

FF,FFFFFF,100,100,10,Overleggings:,fraBlank,FFFFFF

,FFFFFF,100,100,11,Pants:,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,1

00,100,14,RightFoot:Standard,bird,E86517,6C0020,10

0,100,13,LeftFoot:Standard,bandspike,000000,E86517

,100,100,12,Back:Standard,persian-double,00B23A,27

B873,100,100,3,Wings:,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,1

00,4,Tail:,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:S

tandard,music,390F7C,FFFFFF,100,100,2,Companion:St

andard,chimp,F6B652,F0689A,100,100,31,Background:,

fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1,RightHand:Standar

d,torch,A66900,FFFF00,100,100,30,LeftHand:Standard

, sickle,FF0000,9C0053,100,100,28,#

Tient representation de ce cher fosile

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:10:02

Salut tout le monde ça va ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:10:04

Mdrrrrrrrr Fleur, faudra que je m´occupe de ton cas :p) ^^

Bye :-)

pm_
pm_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:10:47

Bye Jadounette, bon cassage de tete :ok:
Ca va très bien, merci Naunau :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment