Laureen
oui tu peux le remplir !
alors me voila parti pour la séquence émotion.
Merci à vous les fidèles des énigmes, je n´aurais jamais cru que ce topic marcherait autant et comme a pu le constater burns moi qui ait essayer de creer pas mal de topic en esperant en faire un qui marche, vous ne pouvez pas savoir la joie que ce topic m´a procuré.
Joie sans cesse renouveler :
_un par le nombre de personne qui se retrouve sur ce topic
_2 Par la qualité des personnes que j´y ait rencontrées, même si je n´aime pas trop les manières de certaines personnes, j´ai entre autre rencontré Lyle, Burns, baha, Rikku ( en vrai pour ces 4 la) mais aussi Jop qui est le plus grand acteur de mon topic par son savoir imense et qui est celui qui du topic j´aimerais le plus rencontré.
Mais n´oublions pas Laureen qui par son ingéniosité même si elle dit le contraire a quand même résolu des énigmes d´une difficultés étonnantes.
Désolé pour les autres que j´oublie il y en a un paquet, Pete, Lulu, Fleur et peri(que je ne connais pas beaucoup) et plein d´autre mais je n´ai pas le temps nécessaire pour tous vous citer.
_3 j´ai rencontré 4 personnes du topic en vrai et je dois beaucoup surtout à une en la présence de Lyle pour qui cela ne devait pas être facile de faire confiance en accueillant un intru chez lui.
Merci beaucoup Lyle ( et golum aussi).
Bon aller voila pour la séquence émotion.
Alors soyez la mercredi et n´oublie pas que si ce topic marche ce n´est pas grâce à moi mais grâce à vous et je vous en remercie.
Aller à bientôt.