CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:37:00

Lyle va figurer dans le haut du classement ( je parle de mon classement).
Mais il sera en bonne compagnie
Je remarque que certains qui étaient encore présents il y a 15´ ont filé à l´anglaise, mais ils ne perdent rien pour fuir...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:37:29

Lau :d) ouais c´est pas mal franchement! C´est plus joli et tout ^^
et t´as la terrible option de faire vibrer l´écran de l´autre ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:37:33

Bouh, ça me fait peur :s

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:37:58

Qui je suis :
-Si je viens de temps en temps sur Enigmes :
-Depuis quand je viens:
-Le genre d´énigmes que j´aime:
-Au moins une que j´ai particulièrement appréciée :

==> dois-je remplir ce questionnaire ?

Naunau>> ah oui ? et quoi d´autre ? ^^

Zorander>> ah je vois, mais je ne crois pas avoir ma place parmis les grand du nom tel que Lyle ^^
Et je crois que Jop à eu sa part de délire tout de même, il devrait être bien placé ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:38:15

Moi je ne sais pas si je mérite de figurer dans le top ten oh quoi que :-p !
mais burns je suis sur qu´il va y faire un petit détour !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:38:36

Jop :d) j´y suis moi dans ce fameux top ten? :sarcastic:
^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:39:15

laureen :d) et plein de petit secret caché qu´il faudra découvrir :-p !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:39:33

Jerem>> sérieux ? ! oh mais cette nouvelle version m´a l´air vraiment bien !
si elle est gratuite, je la télécharge de suite ^^
Elle est gratuite ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:39:58

Auron, à ton avis?
Je n´allais pas oublier le brillantissime vainquer des masters

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:40:13

Naunau>> j´envis à un point innimaginable des futures élèves ^^
Vilaines !
Je sens que je vais redoubler ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:40:23

Laureen :d) oui tu peux le remplir !

alors me voila parti pour la séquence émotion.

Merci à vous les fidèles des énigmes, je n´aurais jamais cru que ce topic marcherait autant et comme a pu le constater burns moi qui ait essayer de creer pas mal de topic en esperant en faire un qui marche, vous ne pouvez pas savoir la joie que ce topic m´a procuré.
Joie sans cesse renouveler :
_un par le nombre de personne qui se retrouve sur ce topic
_2 Par la qualité des personnes que j´y ait rencontrées, même si je n´aime pas trop les manières de certaines personnes, j´ai entre autre rencontré Lyle, Burns, baha, Rikku ( en vrai pour ces 4 la) mais aussi Jop qui est le plus grand acteur de mon topic par son savoir imense et qui est celui qui du topic j´aimerais le plus rencontré.
Mais n´oublions pas Laureen qui par son ingéniosité même si elle dit le contraire a quand même résolu des énigmes d´une difficultés étonnantes.
Désolé pour les autres que j´oublie il y en a un paquet, Pete, Lulu, Fleur et peri(que je ne connais pas beaucoup) et plein d´autre mais je n´ai pas le temps nécessaire pour tous vous citer.
_3 j´ai rencontré 4 personnes du topic en vrai et je dois beaucoup surtout à une en la présence de Lyle pour qui cela ne devait pas être facile de faire confiance en accueillant un intru chez lui.
Merci beaucoup Lyle ( et golum aussi).

Bon aller voila pour la séquence émotion.
Alors soyez la mercredi et n´oublie pas que si ce topic marche ce n´est pas grâce à moi mais grâce à vous et je vous en remercie.
Aller à bientôt.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:40:35

vainqueur*

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:41:29

Laureen :d) ca me fait quelquechose :snif2: !
merci !
mais ne redouble pas pour moi je n´en vaut pas la peine !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:41:32

Lau :d) j´en sais rien, c´est un pote qui me l´a filé ^^

mais je pense que oui bien sûr :oui:
:)

Jop :d) mdrr, je crains le pire, si ça se trouve j´ai des vieilles conneries pr le bêtisier ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:42:32

Auron, tu ne crois pas si bien dire ma foi

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:43:00

Laureen :d) Jop ne figurera pas dans le classement, car c´est lui qu´il le fait!
Mais retablissons ce tort et faisons lui un festival! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:43:45

Jop :d) merde... jvais passer pr un abruti :snif:
( hein? quoi? c´est déjà fait? oui mais c´est pas la peine de faire empirer les choses :-p ^^)
:dehors:

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:44:09

Moi si je dois sortir le truc le plus nul de jop pour ma part je trouve que c´est le coup du miroir !
Celle la je l´ai pas digérer :-p !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:44:12

Non, pour ma part je donnerai mon classement ( et je ne vais pas oublier celui qui parle si bien aux fleurs), mais je propose que chacun fasse son propre bêtisier
Après on pourra toujours faire un classement général

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:44:35

Naunau>> oh c´est un joli speatch que tu nous as fait la !
merci ^^
mais je ne dis pas le contraire de tout de quoi que se sois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment