Aurontheknight
Posté le 23 novembre 2004 à 17:52:14
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:48:59
Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 17:46:44
Brav Péri, c´est assez bien retranscrit, je dirait!
Enfin peut etre que tout le monde n´est pas de mon avis!
Simple remarque, ton post est un peu trop long! Peut etre trop espacé aussi!
Hier journée horrible! J´ai mangé une pomme!
pareil
ca me fait un long post
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:49:23
bye Lyle
Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 17:50:26
Bye Lyle!
" je suis plus cool sans toi
tu n´as plus de mes appels "
ça me rappelle un forum! ^^
Burns copieur! D´ailleurs il me semble avoir oublier un o à bravo!
Peri_le_Scalde
Posté le 23 novembre 2004 à 17:50:33
Bravo, vous tenez le bon bout^^
Mais bon, je sais que certains utilise cette méthode pour pouvoir avoir une bonne moyenne de charactères par poste, alors qu´il n´en ont apporté qu´une minime partie ^^
vous m´en voulez pas? J´augmente ma moyenne
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:52:31
moi je m´en fout,j´en été meme fier d´etre celui qui avait le plus petit nombre de caracteres par mess dans le temps sur enigmes
Peri_le_Scalde
Posté le 23 novembre 2004 à 17:54:00
Méthode numéro 2
Espacer vos phrases, une meilleure aération facilite la lecture^^ ( tu parles...)
Salut comment ça va?
Hello machin
hello truc
methode 3
n´oubliez pas de ponctuer vos postes^^
Hello machin!!!!!!!!!!!!!!
tu vas bien????????
^^
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:54:17
maitenant dans les stats je suis seulement le plus ancien encore présent
Aurontheknight
Posté le 23 novembre 2004 à 17:54:40
Burns évidemment qu´on s´en fout....
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:55:16
lol peri
Peri_le_Scalde
Posté le 23 novembre 2004 à 17:55:27
Et jerem´ le plus gros posteur^^
je suis le 5e plus présent et le 13e plus gros posteur yeahhhhhh ^^
Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 17:56:05
Salut Péri ça va????
ça fait longtemps!!!!!
Tiens burns ça fait plaisir!
Ta femme tes enfants? hum???
Mdr Auron! ^^
Bye Lyle!
( Péri ça va comme ça?)
il est beau celui-là. Bon j´arrête, ca pollue bien plus qu´un monosmiley... 
sacré Ever
s