CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:59:42

Aurontheknight
Posté le 23 novembre 2004 à 17:52:14
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:48:59
Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 17:46:44
Brav Péri, c´est assez bien retranscrit, je dirait!
Enfin peut etre que tout le monde n´est pas de mon avis!
Simple remarque, ton post est un peu trop long! Peut etre trop espacé aussi!
Hier journée horrible! J´ai mangé une pomme!
pareil
ca me fait un long post
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:49:23
bye Lyle
Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 17:50:26
Bye Lyle!
" je suis plus cool sans toi
tu n´as plus de mes appels "
ça me rappelle un forum! ^^
Burns copieur! D´ailleurs il me semble avoir oublier un o à bravo!
Peri_le_Scalde
Posté le 23 novembre 2004 à 17:50:33
Bravo, vous tenez le bon bout^^
Mais bon, je sais que certains utilise cette méthode pour pouvoir avoir une bonne moyenne de charactères par poste, alors qu´il n´en ont apporté qu´une minime partie ^^

vous m´en voulez pas? J´augmente ma moyenne
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:52:31
moi je m´en fout,j´en été meme fier d´etre celui qui avait le plus petit nombre de caracteres par mess dans le temps sur enigmes
Peri_le_Scalde
Posté le 23 novembre 2004 à 17:54:00
Méthode numéro 2
Espacer vos phrases, une meilleure aération facilite la lecture^^ ( tu parles...)

Salut comment ça va?

Hello machin

hello truc

methode 3
n´oubliez pas de ponctuer vos postes^^

Hello machin!!!!!!!!!!!!!!
tu vas bien????????

^^
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:54:17
maitenant dans les stats je suis seulement le plus ancien encore présent
Aurontheknight
Posté le 23 novembre 2004 à 17:54:40
Burns évidemment qu´on s´en fout....
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:55:16
lol peri
Peri_le_Scalde
Posté le 23 novembre 2004 à 17:55:27
Et jerem´ le plus gros posteur^^
je suis le 5e plus présent et le 13e plus gros posteur yeahhhhhh ^^
Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 17:56:05
Salut Péri ça va????
ça fait longtemps!!!!!

Tiens burns ça fait plaisir!
Ta femme tes enfants? hum???

Mdr Auron! ^^

Bye Lyle!

( Péri ça va comme ça?)

:d) il est beau celui-là. Bon j´arrête, ca pollue bien plus qu´un monosmiley... :(
sacré Ever :o))s

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:03:42

Hum hum hum!
PETITE ENIGME

Un père lègue tout son argent à ses enfants:
A l´ainé, il lègue 1000€ et un dixieme du reste.
Au deuxieme, il lègue 2000€ et un dixieme du reste.
Au troisieme il lègue 3000€ et un dixieme du reste.
Et ainsi de suite!
Question : Combien y a t il d´enfants?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:04:10

C´est surtout super laid, tu te rends compte si à chaque page tu avais pleins de postes comme ça... alors qu´avec les monosmileys ou les postes de moins d´une ligne, tu les vois tous d´un seul coup d´oeil et tu n´oublies personne :-)

Mono smiley poxwaaaaaaa :) ^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 18:05:52

re désolé j´ai été obligé de redémarrer l´ordi.
quoique vous n´aviez meme pas vu mon absence

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:06:52

Tiens Burns n´est plus là! ^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 18:07:51

ha si qq´un l´avait vu
lol

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:09:29

Je l´avais vu... ainsi que ton post precedent! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:10:47

burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 18:05:52
re désolé j´ai été obligé de redémarrer l´ordi.
quoique vous n´aviez meme pas vu mon absence
Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 18:06:52
Tiens Burns n´est plus là! ^^

:d) ptdrr ^_________^

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 18:11:09

je m´en doutes

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 18:23:02

Bon je vous laisse moi.
A demain les jeunes. :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:25:45

Bye Burns!
A demain peut etre!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:29:01

:bye: Burns bonnes révisions :-)))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:33:54

Bisoir les gens!!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:54:50

Salut Final!
ça va?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:56:00

Coucou! Jvais aller manger moi, @++! :noel:

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:58:07

On est un peu a la bourre sur ce coup là! Bye!
Moi aussi jme casse

Mr-Lyle
Mr-Lyle
Niveau 4
23 novembre 2004 à 19:34:53

Test pour voir la carte de visite de ce pseudo

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:15:25

coucou !

burns20
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 09:20:40

:up: et salut a tous

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:30:27

:hello: Burns en Forme ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment