CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:45:40

Lol Lyle, faudra que j´y pense la prochaine fois que je montrai dedans :p) ^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:45:53

pas mal peri on croirait presque que t´es un habitué

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:46:33

Bon je pense que ça va lui passer, puis de toute façon, jle vois mal faire ça quand même... ça serait dégueu, jpense pas qu´il puisse etre autant batard.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:46:35

Bon je vais vous laisser

:bye:

ps : comme j´ai pas le tps de faire un long post j´ai fais un c/c sur le premier site qui m´est tombé sous la main.

Tu pensais que jetais trop naïve,
comment as-tu osé jouer avec moi?
je t´ai donné mon coeur et mon âme,
dis´moi, s´il te plaît
pourquoi te fous-tu de ma gueule?
je ne pense pas que tu me comprenne
je ne veux pas prendre ton amour
je n´en veux plus, ne frappe plus à ma porte
plus jamais, car j´ai déjà tout tes paroles foutu en l´air

je pense à tout le temps que j´ai gaspillé
je pense à toutes les fois où je t´ai repris
il n´y a pas d´autre moyens que de rester seule
admet-le seulement
je suis mieux seule et je ne veux pas faire demi-tour
tu croyais que je voulais être avec toi
mais je ne te vais pas te laisser revenir dans ma vie

ne me dis pas comment je dois me sentir
ou dis ce que tu es réellement
mon esprit se réconcilie
je suis plus cool sans toi
tu n´as plus de mes appels
maintenant je n´ai plus besoin de toi
pour dire se que je dois faire ou non
maintenant je vis pour moi

pense aux fois où tu me faisais pleurer
tu me rendais perplexe
je suis fatiguée à force de tirer un trait là-dessus
pense à toutes les fois où tu me rendais malade
j´avais l´habitude de penser que je ne pourrais pas t´affronter
que penses-tu? je suis seulement une autre nana
lâche-prise mec, tu dois faire fausse route
a quoi pense-tu maintenant que tu as perdu ma confiance?
maintenant tu es seul et tu me désire encor
j´ai du mal à te comprendre mais je m´en fou
mais je suis seule et je me porte mieux...

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:46:44

Brav Péri, c´est assez bien retranscrit, je dirait!
Enfin peut etre que tout le monde n´est pas de mon avis!
Simple remarque, ton post est un peu trop long! Peut etre trop espacé aussi!
Hier journée horrible! J´ai mangé une pomme!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:48:47

Lol lyle, ça aussi j´ai déjà vu :-) ^^
Le pire c´est quand pour répondre à deux trois mots d´un poste, on copie/colle le poste dans son intégralité, ce qui fait que la taille des mess croît à une vitesse pas possible :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:48:57

:bye: Lyle @++ :noel:

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:48:59

Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 17:46:44
Brav Péri, c´est assez bien retranscrit, je dirait!
Enfin peut etre que tout le monde n´est pas de mon avis!
Simple remarque, ton post est un peu trop long! Peut etre trop espacé aussi!
Hier journée horrible! J´ai mangé une pomme!
:d) pareil
ca me fait un long post

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:49:23

bye Lyle

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:50:26

Bye Lyle!
" je suis plus cool sans toi
tu n´as plus de mes appels "
ça me rappelle un forum! :doute: ^^
Burns copieur! D´ailleurs il me semble avoir oublier un o à bravo!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:50:33

Bravo, vous tenez le bon bout^^
Mais bon, je sais que certains utilise cette méthode pour pouvoir avoir une bonne moyenne de charactères par poste, alors qu´il n´en ont apporté qu´une minime partie :-) ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:52:14

burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:48:59
Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 17:46:44
Brav Péri, c´est assez bien retranscrit, je dirait!
Enfin peut etre que tout le monde n´est pas de mon avis!
Simple remarque, ton post est un peu trop long! Peut etre trop espacé aussi!
Hier journée horrible! J´ai mangé une pomme!
pareil
ca me fait un long post
burns20
Posté le 23 novembre 2004 à 17:49:23
bye Lyle
Zorander
Posté le 23 novembre 2004 à 17:50:26
Bye Lyle!
" je suis plus cool sans toi
tu n´as plus de mes appels "
ça me rappelle un forum! ^^
Burns copieur! D´ailleurs il me semble avoir oublier un o à bravo!
Peri_le_Scalde
Posté le 23 novembre 2004 à 17:50:33
Bravo, vous tenez le bon bout^^
Mais bon, je sais que certains utilise cette méthode pour pouvoir avoir une bonne moyenne de charactères par poste, alors qu´il n´en ont apporté qu´une minime partie ^^

:d) vous m´en voulez pas? J´augmente ma moyenne :noel:
:rire2:

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:52:31

moi je m´en fout,j´en été meme fier d´etre celui qui avait le plus petit nombre de caracteres par mess dans le temps sur enigmes

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:54:00

:globe: Méthode numéro 2 :globe:
Espacer vos phrases, une meilleure aération facilite la lecture^^ ( tu parles...)

Salut comment ça va?

Hello machin

hello truc

:globe: methode 3 :globe:
n´oubliez pas de ponctuer vos postes^^

Hello machin!!!!!!!!!!!!!!
tu vas bien????????

^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:54:17

maitenant dans les stats je suis seulement le plus ancien encore présent :rire:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:54:40

Burns :d) évidemment qu´on s´en fout.... :)

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:55:16

lol peri

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:55:27

Et jerem´ le plus gros posteur^^
je suis le 5e plus présent :cool: et le 13e plus gros posteur yeahhhhhh :-) ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:56:05

Salut Péri ça va????
ça fait longtemps!!!!!

Tiens burns ça fait plaisir!
Ta femme tes enfants? hum???

Mdr Auron! ^^

Bye Lyle!

( Péri :d) ça va comme ça?)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:57:46

Pas mal zorro, mais tu ne mets pas assez de points d´exclamation, il faut t´épanouir sur les forums, montrer ton bonheur à tout le monde :-) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment