Bon je vais vous laisser
ps : comme j´ai pas le tps de faire un long post j´ai fais un c/c sur le premier site qui m´est tombé sous la main.
Tu pensais que jetais trop naïve,
comment as-tu osé jouer avec moi?
je t´ai donné mon coeur et mon âme,
dis´moi, s´il te plaît
pourquoi te fous-tu de ma gueule?
je ne pense pas que tu me comprenne
je ne veux pas prendre ton amour
je n´en veux plus, ne frappe plus à ma porte
plus jamais, car j´ai déjà tout tes paroles foutu en l´air
je pense à tout le temps que j´ai gaspillé
je pense à toutes les fois où je t´ai repris
il n´y a pas d´autre moyens que de rester seule
admet-le seulement
je suis mieux seule et je ne veux pas faire demi-tour
tu croyais que je voulais être avec toi
mais je ne te vais pas te laisser revenir dans ma vie
ne me dis pas comment je dois me sentir
ou dis ce que tu es réellement
mon esprit se réconcilie
je suis plus cool sans toi
tu n´as plus de mes appels
maintenant je n´ai plus besoin de toi
pour dire se que je dois faire ou non
maintenant je vis pour moi
pense aux fois où tu me faisais pleurer
tu me rendais perplexe
je suis fatiguée à force de tirer un trait là-dessus
pense à toutes les fois où tu me rendais malade
j´avais l´habitude de penser que je ne pourrais pas t´affronter
que penses-tu? je suis seulement une autre nana
lâche-prise mec, tu dois faire fausse route
a quoi pense-tu maintenant que tu as perdu ma confiance?
maintenant tu es seul et tu me désire encor
j´ai du mal à te comprendre mais je m´en fou
mais je suis seule et je me porte mieux...