lool Ou alors il s´est fait crocher sur des site interdi Hein ptit malin
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:53:16
Oui j´ai pas mal de boulot En plus la personne avec qui je bosse n´est pas la donc j´ai encore plus de choses à faire
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 09:53:32
en plein boulot . .. j´en doutes
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 09:55:09
moi je vais pas tarder a aller en cours de toute facon
Paladin[Dechu]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:55:24
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:59:46
De toute façon du points de vue du droit du travail je suis pas censé aller sur le net pendant mes heures de boulot pour mon copte personnel
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 10:02:19
allez j´y vais. A plus
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:04:43
Oki a+ burns
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:07:00
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:07:18
salut les gens
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:08:32
Coucou Lulu la forme?
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:08:33
vent
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:09:23
ouf
salut auron oui ça va kouci kouça mais ça va
quoi de neuf ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm