Ba ta pas interet à tomber contre une armée rapide de cac comme les blood angel ou les tyranides)
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:43:49
Heu en fait j´étudie les langues, ce matin on s´est encore fait rabaisser comme des merdes ^^ j´ai eu 11.5 quand même
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:44:17
oué je c, mais bon, vu ke je joue pas, ou très peu, y´a pas trop de risque lol
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:44:49
jerem 11.5 en langue, j´seré bien content moi
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:50:30
Là le niveau est super élevé, j´avais 18 en terminale pour te donner un ordre d´idée ^^
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:51:02
Jérem oui mais bon c pas super si tu joues pas, ça coute cher si c juste pour peindre
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:56:00
Lyle ^^
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:58:54
jerem il c planté, c a moi kil parlé lyle oué je c, mais j´en conné pas cp ki en font aussi alors...
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:01:16
messieurs bonjour ^^
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:03:49
messieur bonjour
Jérem dsl oui je parlais a Fuegan, enfin micel
Micel remarque si tu as deux armées tu pourra peut etre plus facilement jouer, en prétant l´une des deux à un pote
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:06:18
coul lyle oué p´tetre, faut en trouvé un ke ca interesse lol
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:06:24
vous parlez de warhammer?
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:07:37
Lol ok Lyle ^^ Loum ^^
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:09:37
lyle Fuegan? pk k´tu m´appel fuegan? mais c vré ke j´laime bien lui coul woué
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:12:52
Beuh vous parlez de choses que je connais pas ^^
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:13:37
jerem ben t´a ka t´y mettre, tu connaitra
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:15:20
Micel je sais que tu l´aime bien, tu as déja utilisé ce nom je ne sais plus trop ou. Moi tu peut m´appeler Frère-capitaine Stern. Et puis u dois un pote qui sera pret à essayer.
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:16:32
lyle oué mais lyle c kan meme + rapide lol
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:18:47
Ou juste Stern, ou frere-cap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm