Everlasting Posté le 25 février 2004 à 18:17:46
moi si je sais l´allemand et l´anglais ça me suffira
Everlasting Posté le 25 février 2004 à 18:46:41
il y´a toujours quelqu´un
même si tu ne le vois pas
voici 2 post de ever super lon
le premier 1 ligne et les deuxièem 2 ligne ( enfin 2 demi lignes)