ce lien montrera l´appel en 2003, à l´époque du bon vieu tps comme dirai certain. c´est vrai ke les posts sont long
helraiser30
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:07:52
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:07:57
Excusez moi je relisais les quelques lignes qui ont été posté depuis mon depart hier soir sur le topic du modéro! Très interressant!
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:08:08
Never-ending, je supose que c´est Ever, il n´ose meme pas poster avec son propre pseudo
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:08:20
Burns clr, le Faf est imbattable c´est clair ^^
voilà, si ca continue je demande à Dove et Ceth de faire la grève du JIV avec moi
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:08:26
lol bien vu Lyle Mistie tape faf dans recherche et observe les résulats,une paire de topics deja(pas tous du vrai)
-Mistie-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:09:15
Hel J´ai essayé de briser un miroir avec ma voix mélodieuse ça marche pas, je chante pas encore assez faux
Auron Comme c´est trop bien, il annonce ça et il tente d´être drôle en plus. Pô bien, pauvre bonhomme rouge colique :noel
Burns Oki merci, maintenant je sais
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 17:09:18
Oui mais beaucoup de monde sait que c´ets lui.
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:10:34
Mistie malheureusement tu ne pourras pas voir SON topic ultime ou il parlait tout seul parfois pendant des pages a un smiley pas messages sur: Vos profils sont bien?G verrai il a refais le 2 mais n´a pas marché du tout en gros voila,son topic effacé et son pseudo banni
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:10:54
Aurontheknight Posté le 23 novembre 2004 à 17:08:20 Burns clr, le Faf est imbattable c´est clair ^^
voilà, si ca continue je demande à Dove et Ceth de faire la grève du JIV avec moi
C´est la lutteuh finale! La revolution contre le mouvement conservateur! ^^
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:12:34
MrLyle Posté le 23 novembre 2004 à 17:08:08 Never-ending, je supose que c´est Ever, il n´ose meme pas poster avec son propre pseudo
d´accord.
Prau Time l´appelait Never... jpense qu´il n´a pas fait le rapprochement ( enocre un qui n´aime pas l´anglais ^^)
l´appel je m´en branle, mais je ne veux pas que mon pseudo soit banni... j´y tiens trop
helraiser30
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:13:18
-Mistie- Posté le 23 novembre 2004 à 17:09:15 Hel J´ai essayé de briser un miroir avec ma voix mélodieuse ça marche pas, je chante pas encore assez faux
Putin j´ai fait une ligne de smiley on devrait apeler la gestapo d´Ever
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:14:41
je regarde pas mal de page de l´appel et je vois pas bc de post long la moyenne doi etre à 2 lignes et demi
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:14:47
Zorander je ne plaisante pas. Je ne me vois même plus préparer un JIV avec lui après ce qu´il vient de faire...
j´en ai même plus envie.
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:14:50
on va tous lui faire une belle ligne de smiley et il va faire virer le forum
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 17:15:01
C´est clair qu´un pseudo avec Auron c´ets précieux.
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:16:07
Si tu veux jten crée un : Aurontheretour! ^^ Puis le topic énigmes est beaucoup mieux!
-Mistie-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:17:10
Burns C´est vrai qu´il est impressionnant dans le genre flooder.
Hel Ouais trouvé le moyen de se débarasser de toi! Eveeeeeer!!!
Auron Si tu fais grève avec Dove et Cethao on risque de plus avoir de maj.
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:17:29
Pourtant a part les enigmes de jop,on peut pas dire qu´on ecris des romans,et ca m´arrive de mettre juste un lol ou juste un smileys dans une phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm