CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:06:44

faf est le floodeur de ff10
Personne pouvait rivaliser a l´époque

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:06:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1700-0-1-0-0.htm

ce lien montrera l´appel en 2003, à l´époque du bon vieu tps comme dirai certain. c´est vrai ke les posts sont long

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:07:52

:rire:

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:07:57

Excusez moi je relisais les quelques lignes qui ont été posté depuis mon depart hier soir sur le topic du modéro!
Très interressant! :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:08:08

Never-ending, je supose que c´est Ever, il n´ose meme pas poster avec son propre pseudo

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:08:20

Burns :d) clr, le Faf est imbattable c´est clair ^^

voilà, si ca continue je demande à Dove et Ceth de faire la grève du JIV avec moi :o))

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:08:26

lol bien vu Lyle
Mistie tape faf dans recherche et observe les résulats,une paire de topics deja(pas tous du vrai)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:09:15

Hel :d) J´ai essayé de briser un miroir avec ma voix mélodieuse ça marche pas, je chante pas encore assez faux :lol:

Auron :d) Comme c´est trop bien, il annonce ça et il tente d´être drôle en plus. Pô bien, pauvre bonhomme rouge colique :noel

Burns :d) Oki merci, maintenant je sais :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 17:09:18

Oui mais beaucoup de monde sait que c´ets lui.

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:10:34

Mistie :d) malheureusement tu ne pourras pas voir SON topic ultime ou il parlait tout seul parfois pendant des pages a un smiley pas messages sur:
Vos profils sont bien?G verrai
il a refais le 2 mais n´a pas marché du tout
en gros voila,son topic effacé et son pseudo banni

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:10:54

Aurontheknight Posté le 23 novembre 2004 à 17:08:20
Burns clr, le Faf est imbattable c´est clair ^^

voilà, si ca continue je demande à Dove et Ceth de faire la grève du JIV avec moi

C´est la lutteuh finale! :o))
La revolution contre le mouvement conservateur! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:12:34

MrLyle
Posté le 23 novembre 2004 à 17:08:08
Never-ending, je supose que c´est Ever, il n´ose meme pas poster avec son propre pseudo

:d) d´accord.

Prau :d) Time l´appelait Never... jpense qu´il n´a pas fait le rapprochement ( enocre un qui n´aime pas l´anglais ^^)

l´appel je m´en branle, mais je ne veux pas que mon pseudo soit banni... j´y tiens trop :snif:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:13:18

-Mistie- Posté le 23 novembre 2004 à 17:09:15
Hel J´ai essayé de briser un miroir avec ma voix mélodieuse ça marche pas, je chante pas encore assez faux

:sarcastic: :-) :-p :rire2:

Putin j´ai fait une ligne de smiley on devrait apeler la gestapo d´Ever :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:14:41

je regarde pas mal de page de l´appel et je vois pas bc de post long
la moyenne doi etre à 2 lignes et demi

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:14:47

Zorander :d) je ne plaisante pas. Je ne me vois même plus préparer un JIV avec lui après ce qu´il vient de faire... :-(

j´en ai même plus envie.

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:14:50

on va tous lui faire une belle ligne de smiley et il va faire virer le forum

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 17:15:01

C´est clair qu´un pseudo avec Auron c´ets précieux. :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:16:07

Si tu veux jten crée un :
:d) Aurontheretour! ^^
Puis le topic énigmes est beaucoup mieux! :oui:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:17:10

Burns :d) C´est vrai qu´il est impressionnant dans le genre flooder.

Hel :d) Ouais trouvé le moyen de se débarasser de toi! Eveeeeeer!!! :lol:

Auron :d) Si tu fais grève avec Dove et Cethao on risque de plus avoir de maj.

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:17:29

Pourtant a part les enigmes de jop,on peut pas dire qu´on ecris des romans,et ca m´arrive de mettre juste un lol ou juste un smileys dans une phrase

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment