CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:32:13

Lol, si on est obligé de faire de longs messages à chaque fois ça va être dûr :-) ^^

C´est obligé qu´on ne puisse pas le faire à chaque fois, par exemple si un jour on se retrouve tout seul avec quelqu´un et qui nous dit " :salut: ça va?" je ne vois pas comme on pourrait lui répondre sans faire une p´tite réponse sympa... à part si on a une folle envie de lui conter notre journée dans les moindres détails pour lui expliquer le pourquoi de notre humeur^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:32:18

Bon arrêtez un peu de le critiquer dans le dos... je m´expliquerai avec lui quand je le verrai. Enfin j´essaierai, il a l´air borné le gaillard...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:34:11

Je le critique pas dans le dos, ici c un forum, les messages restes

tu aura qu´a lui donner le lien vers ici quand tu le verra

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:35:36

T´as raison Auron, pour conclure si tu le permets, il n´a pas tort dans le sens où l´appel est rempli de mini postes, ça pourrait être plus intéressant si les messages étaient parfois plus longs. Mais de là à passer à cet extrême.

Bon je vous laisse parce que c´est bientôt la fin du cours et la prof passe devant tout les ordis elle m´empêche d´écrire.

:bye:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:35:50

Ce qui m´énerve le plus c´est son hypocrisie, même pas ce qu´il me " reproche"... lol. L´Appel a disapru, faut savoir l´accepter. Il a qu´à demander de le faire effacer, il ne sera pas " souillé"! Mdrr

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:36:04

:salut: Peri, ma journée c´est bien passée et j´ai bien mangé ce midi : 2 nems au porc, du poulet au curry, du riz cantonais. Ce matin j´ai mangé un pain au chocolat et ce soir normalement c ommellette avec lardon et patate dedans

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:36:08

PETITE ENIGME :-)

Un père lègue tout son argent à ses enfants:
A l´ainé, il lègue 1000€ et un dixieme du reste.
Au deuxieme, il lègue 2000€ et un dixieme du reste.
Au troisieme il lègue 3000€ et un dixieme du reste.
Et ainsi de suite!
Question : Combien y a t il d´enfants?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:37:45

:bye: Mistie bonne soirée :noel:

de toute façon bcp de personnes sont contre Ever donc...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:37:48

Jérem :d) oui il devrait comprendre que les anciens du forum viennent moins et que les nouveaux n´ont pas forcément les meme façon de faire.

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:38:10

10 enfants

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:38:42

Lol lyle, alors comme je n´ai pas encore dit " ça va?" , il te reste encore à me faire le résumé de ce qui t´a amené à être dans l´humeur présente^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:38:54

Bye Mistie!
Burns :d) Non! Le reste change a chaque fois!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:39:08

Burns :d) je vais demandé ton banissement pour post avec 2 mots et aucune ponctuation

:bye: mistie

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:40:24

Lyle j´ai mis une majuscule a 10
enfin t´es le modéro de hardball,je subirais ton courroux.

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:41:13

MrLyle Posté le 23 novembre 2004 à 17:39:08
Burns je vais demandé ton banissement pour post avec 2 mots et aucune ponctuation

En plus c´est faux! :honte: ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:41:55

Vous voulez que je vous montre comment font les " vrais appelaufilleurs" pour écrire de longs postes^^ ´tendez, c´est pas très compliqué et c´est assez laid :noel: ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:42:15

Je vais bien. Ce matin j´ai pris le rer et il n´y a pas eu trop de monde. Enfin la rame était pleine mais j´ai pas été obligé d´en laisser passer 2 pour pouvoir monter. De plus j´étais collé à une magnifique jeune fille blonde avec une jolie paire de fesses ( enfin j´ai été obligé de regarder avec la main vu ke ct le seul truc ou je pouvais me tenir pour pasd tomber, et je supose que ça la dérangeait pas sinon elle m´autait baffé)

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:42:22

10 :d) un mot
enfants :d) un mot
et y´a pas de point ni de virgule donc,ou c´est faux :gne: :question:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:44:06

MrLyle Posté le 23 novembre 2004 à 17:37:48
Jérem oui il devrait comprendre que les anciens du forum viennent moins et que les nouveaux n´ont pas forcément les meme façon de faire.

:d) c´est vrai

burns20 Posté le 23 novembre 2004 à 17:38:10
10 enfants

:d) j´ai pas envie de chercher

Zorander Posté le 23 novembre 2004 à 17:38:54
Bye Mistie!
Burns Non! Le reste change a chaque fois!

MrLyle Posté le 23 novembre 2004 à 17:39:08
Burns je vais demandé ton banissement pour post avec 2 mots et aucune ponctuation

:d) et moi le tiens pour ne pas avoir mit ER à la fin de demander^^

hum... :rouge:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:44:24

Burns :d) oui mais je peux aller demander ton banissement, pas besoin d´être modero pour cela sinon ever ne pourrais pas le faire.
Voila pour ne pas faire un post trop court je parle pour ne rien dire. Hier j´ai écouté un de mes album préféré : Help de The Beatles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment