CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:32:57

SuperSankogu
Voici ce que tu es censé avoir fait à Bevelle:
Avancez un peu le long du passage et deux gardes vous interpellent et vous arrêtent.
C´est alors que surgit Shelinda, nouveau capitaine de le garde.
Vous êtes libre et demandez à vous entretenir avec Mika.
Une vidéo se déclenche alors, petite discussion avec le seigneur Mika puis avec le priant du temple de Bevelle ( dites-lui que vous pensez pouvoir vaincre Sin avec tout d´abord l´hymne des priants puis en éliminant Yu Yevon à l´intérieur de Sin pour l´empêcher de refusionner.
Vous prenez alors la décision de combattre Sin et demandez à Shelinda un bateau volant sur Spira et chantant l´hymne des priants afin de calmer Sin et de le rendre vulnérable.
De plus, tout Spira reprendra en choeur cet hymne afin d´augmenter vos chances de sortir victorieux.

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:33:02

Salut Finalrikku!
Mdr Jop j´ai trouvé avant ton post! Je suis vraiment :honte: ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:33:39

erf, nan trouve pas pour les peinture
t´en a une autre jop ?
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:36:27

L´ENIGME DU TOUAREG
Jean Roule raconte à ses amis, Mick Dowson et Matt Drackers, qu´il a parcouru la totalité du sud Sahara.
Après trois mois d´observation, il affirmait connaître tout le désert( ou du moins le sud) grain de sable par grain de sable.
Il ajouta: " Je pourrais devenir touareg si cela me chantait!"
A ces mots, Matt et Mick éclatèrent de rire.

Pourquoi?

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:38:16

Réponse bateau : parce que les touaregs ne vivent pas dans le sud du Sahara ? :fou: ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:38:28

paske les grains de sable ne sont pas statiques: ils bougent!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:40:06

Perdu, Rikku et Pm

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:41:15

Pour l´énigme de speintures, l´intrus c´est l´homme.
L´intrus est " homme" car c´est le seul qui n´a pas d´anagramme.

Pour les autres :
Ara se lit Ara dans les 2 sens.
Chien => Niche
Aube => beau
Poule => loupe
Châle => lâche

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:42:09

Spéciale dédicace à Omni : c´est toi, Reg ? ^^
( Je connais la sortie :p) )

Sérieusement ce coup ci, je n´en ai strictement aucune idée lol :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:42:18

paske les touaregs se sédentarisent?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:43:16

Encore perdu, Rikku

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:43:21

pm :d) oui reg c omni
old :d) hé bé, fallé trouver :ouch:
:)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:43:41

ils habitent maintenant en montagne?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:44:33

les touareg ne connaissent pas si bien le desert?
il a pas un nom de touareg?
:)

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:45:58

Les touaregs n´existent plus ? ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:47:25

je vois pas, est-ce un jeu de mots?
Et pis va falloir ke j´y aille...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:48:04

Le massif s´appelle le Hoggar et ce ne sont que des roches

pm_
pm_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:48:16

Il faut plus de trois mois pour traverser le désert ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:51:04

bon ben moi je vais devoir vous laisser, je reviens vendredi midi normalement!!
Gros bisous à vous!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:55:59

Désolé, j´étais retenu

Non, tout simplement le sud saharien n´a pas de sable

:bye: Rikku

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment