CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:02:08

Bon je peux pas rester !
Je repasserai vendredi !
A plus les petits loups !
Bye bye !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:02:50

Ca va bien?

Anne :d) :p

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:02:55

auron ta cb de pseudo? lol

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:03:51

Moi? 3

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:04:58

oki

dites je viens de le remarquer mais aujourd´hui
! !!!!!!CEST MON 400ieme JOUR DE PRESENCE!!!!!!!!!!!!

vive moi lol ^^

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:06:12

:-) :) :p) :oui: :ouioui: :o)) :content: :-) :) :p) :oui: :ouioui: :ouioui: :ouioui: :ouioui: :ouioui:

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:06:49

a ben ca marche po ouioui lol

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:08:18

lol

____________________________________
http://www.jeu-video.net/index.php

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:08:19

auron :d) on te reclame sur ton quizz ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:10:47

Qu´est ce que deux trous dans un trou ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:11:58

L´ENIGME DE LA MENTEUSE

Nina, 10 ans, rentrait chez elle à une heure très tardive.
Son père, inquiet, l´attendait de pied ferme.
Dès qu´elle eut franchi le seuil de la porte, elle se fit réprimander sévèrement.
Il lui demanda quelle excuse elle pouvait avoir pour n´être pas rentré à l´heure prévue !
Elle lui répondit qu´elle était rentrée à l´heure prévue mais dans le couloir de l´immeuble, elle s´était rendu compte que la lumière ne marchait pas.
" C´était le noir total ! Je n´y voyais absolument rien du tout!" Affirmait-elle avec conviction.
Elle mit donc un certain temps à atteindre le 2ème étage à tâtons dans le noir quand soudain elle aperçut très nettement un regard briller dans les ténèbres.
La surprise et la peur lui firent perdre l´équilibre et elle tomba dans les escaliers.
Heureusement pour elle, elle n´avait rien de mal mais les clés ( de leur immeuble) avaient disparu dans la chute.
Elles étaient sans doute tombées dans un des escaliers des 2 étages.
Elle les chercha pendant des heures sans les trouver ce qui est normal étant donné qu´elle était dans le noir complet!
Elle s´était résolue à laisser tomber quand elle se rendit compte que la lumière fonctionnait de nouveaux.
Les clés furent retrouvées quelques minutes après.
Finalement elle compris que les yeux qu´elle avait vu n´étaient autre que Kitty le chat de la concierge.
Ses yeux avaient tout simplement brillé dans le noir...
Quand Nina eut fini de raconter les raisons de son retard, son père lui affirma :
" Hé bien, tu seras punie! Les raisons ? D´abord pour ne pas être rentrée à l´heure prévue et surtout pour m´avoir menti ! !!"

Comment le père a-t-il sut que Nina mentait dans son récit ?

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:12:37

un cerveau dun con quon tire par les narines?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:13:36

on ne peut rien voir dans le noir total ?

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:13:51

les yx du chat ne peuvent refletter nue lumiere inexistante :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:14:13

juldeffx Posté le 10 novembre 2004 à 17:12:37
un cerveau dun con quon tire par les narines?

non :non:

:d) ton nez dans mon cul

:honte: dsl

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:14:45

Lulu :d) je connaissais...

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:14:53

ben oui parce que les chats ca voient pas dans le noir mais ca voit mieux dans l´ombre ( et oui faut pas confondre) les yx du chat ca fonctionne comme des entonnoir a lumiere en fait

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:15:49

on est justement en train de parler des lentilles a mon cours de physique ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:16:08

je sais c´était une réponse que j´ai donné , l epoint d´interrogation c´est pour demander si j´ai bon

auron : oui c´est bête , stupide et très connu

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:16:28

Bravo, vosu êtes des connaisseurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment