Salut Paladin ( enfin quelqu´un ) ! Je change d´ordi je revient !
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:53:13
Ca va bien Paladin ? ( changement d´ordi effectué) !
Paladingue
Niveau 4
12 novembre 2004 à 08:54:34
Ouaip et toi ?
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:54:56
Comme tu as pu déjà le lire oui ca va très bien !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:56:10
De toute facon avec toi sa vas toujours tres bien
Sinon t as une Enigme ?
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:57:57
Paladin oui moi je vais toujours bien du moment que je suis la ! Non désolé j´ai pas le temps de poser une enigme car le cours d´info va bientot commencé mais par contre si il y en a qui sont posées j´essayerai d´y répondre !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:58:00
Y a pas beaucoup de monde se temps si
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:58:32
Bon je relis les messages d´hier et d´avant hier je reviens tout de suite !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:59:18
Oki pas de prob
Cours d info c est quoi sa
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:01:47
Atta je passe a table et je re
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:02:38
Tu ne sais pas ce que c´est qu´un cours ou tu ne sais pas ce que c´est que l´info ou tu trouve bizarre que j´ai un cours d´info ? C´est bon j´ai lu ! apparement le vieux hiboux va passer aujourd´hui : chouette !
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:03:11
Tu manges à cet heure ci ? Bon Appetit alors !
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:05:11
Décalage horaire je suppose ou alors petit déjeuner !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:05:46
Re et :mici:
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:06:18
De rien ! C´était le petit déjeuner ?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:07:28
C etait le Dinner du soir mais j ai pas manger j ai juste rincé les couverts et l assiette je prefere trainer sur le forum
Sinon Comme meme
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:08:22
tu es d´ou ? Va manger sinon tu va tomber dans les pommes !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:10:30
Nouvelle Calédonie @ 22.000Km de la France et la il est 19h10 et je risque pas de tomber dans les pommes vue que je vais me coucher dans 1h ou 2
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:11:30
je comprends mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm