rolala cest bon jpensais quun topic cetait un ptit peu plus pour ce genre de question... moi jai 15 ans et je bois pas de bierre ( et jmappelle julien lol )
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:40:47
et moi je suis pas une fille , et j´adore la bière
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:40:54
et jen suis a la 5ieme mission pour woozie dans San Andreas
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:41:44
j´en suis aux missions de départ , je vais avec ryder à l´attaque du train
si tu veux un conseil : conqueris un max de territoire pour avoir de largent
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:44:05
bon jy v et bonne soiree
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:44:55
hey lulu t´es encore la ? est ce que tu me vois connectée sur msn ? parce ya des gens qui disent que je suis tout le temps connectée alors que c´est meme pas vrai O_o
salut a tous les 2 au faite ! zallez bien ?
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:45:04
j´en suis pas encore là ( je suis pas encore censé savoir comment conquérir de territoire) mais merci pour le conseil
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:46:22
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:46:25
bon bin salut juldeffx ! bonne soirée !
Lulu>> tu travail bien ?
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:47:47
non tu n´es pas souvent connectée
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:48:41
oui j´ai pas ( ou peu) arrêter aujour´hui
là je voulais finir avant 18 h des trucs et puis zut ! ! repoussé à lundi
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:48:45
ah, merci lulu ! pca dois etre Micel qui fume de trop alors... rien de bien alarmant ^^ ca va bien toi sinon ?
Coucou Avril, la forme ?
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:50:25
Lulu>> donc tu va rester encore longtemps a ton bureau ? Moi les prof sont pas gentil... j´ai 4 dns pour la semaine prochaine, et il m´ont donné ca hier v__v ils se vengent sur moi !
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:50:27
oui ça va et toi ?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:50:56
ouais ça va po mal vu que ça me fé un ptit week mé sinon ça irai po super...
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:51:09
non je ferai ce que je voualais faire aujourd´hui lundi prochain
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:52:01
heu lulu du vent c sympa..
et toi laureen tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm