ça doit être chiant dans l´après midi pour toi il n´y personne ici puisque c´est la nuit chez nous !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:15:02
La Nouvelle Calédonie l ile la plus proche du paradie :
Son lagon Ses plages Ses cocotier Ses habvitant Epiques . .... SES PRIX
L ile la plus proche du paradie
Avec ses prix c est plutot l enfer
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:15:48
pas mal tout ça !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:17:31
Ouai c est vrai que c est chian mais bon sa a des avantages:
Les couche tard Minuit Pile Leve tot
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:18:34
ouais forcement mais pour les couche tard tu n´as pas le droit je crois !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:20:12
M en fou ils sont pas au couran et personne n oserais me denoncer
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:21:03
Ben moi si je vais te dénoncer !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:22:35
Un suicidaire
Sinon y a combien de jour dans 1 an ?
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:22:40
T´as de la chance que j´en ait rien à foutre de ce jeu ! Bien sur que je ne vais pas te dénoncer !
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:23:52
365 ou 366 jours si l´année est bisextile !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:24:41
Zut
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:25:30
Le cours commence pour de bon ! Je serai moins présent pour un temps !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:27:52
Zut moi c est le contraire c est la fin la j ai fini le troisiemme trimestre le conseil de classe est passer et la je fou rien en cour ( Ou du moin dehors ) et j attend le brevet
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:28:36
Tu passes le brevet maintenant ? Bonne chance mon gars !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:31:06
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:32:45
C ets le 8 et 9 decembre et apres le 24 je suis dans l avion ( Pour 24 heure )
Je deteste rester 24h cloitrer dans mon siege
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:34:58
tu pourra faire une petite sieste !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:37:23
J arrive pas a dormir dans un vehicul
naunau22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:39:10
ouais mais la c´est pas un véhicule c´est un avion ! remarque j´ai jamais pris l´avion moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm