CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:52:06

il faut l´envoyer à l´asile ce micel !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:52:48

dsl avril :hello:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:53:24

Lulu>> moi ca va super bien :)
sauf le travail... enfin les cours quoi ^^
mais c´est pas grave ! je VAIS y arriver ! :)

Et c´est grave si tu dois tout faire lundi ?
tu fait le pont ? ( ou le viaduc comme ma mère dis :) )
Moi je le fait pas... c´est bète.

Avril>> bin qu´est ce qui va pas ?
souris a la vie jeune disciple !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:55:05

Lulu>> oui, faut peut être l´y envoyer comme tu dis ^^
parce que ca m´a inquiété ! je croyais que quelqu´un utilisais mon adresse msn, jesus peur :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:55:20

ce n´est pas grave mais ça me fait un reste à faire que j´avais pas prévu c´est tout . ..

mais lundi ç aira encore

et oui je fais le viaduc ^^

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:56:34

Avril>> bin qu´est ce qui va pas ?
souris a la vie jeune disciple !

:d) ça fé 2 mois que jdéprim, ya que mercredi dernier que j´ai été heureux dc :snif: . ..

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:57:41

rah la chance que tu as !
c´est dans ces moment la que je me dis que j´aurais du aller dans un lycée privé ^^
enfin bon... tant pis !

donc tu fait quoi durant ce long weekend ?
la fète ? ^^
la tournée des bars ?

en tout cas bonne chance pour lundi ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:58:40

Avril>> bas c´est bien ca !
une fois heureux ! reste posotif et ca viendra plus souvent !
et pourquoi déprime tu ?
besoin d´aide psychologique d´une fille qui s´y connait ?

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:59:29

la chance ! !!
moi lundi on peut po avoir pire : 1h30 de control de phy-chi, 2h de control de math, 1h de controle d´espagnol et 2h de control de francais...

:ouch:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:00:41

Avril>> bas c´est bien ca !
une fois heureux ! reste posotif et ca viendra plus souvent !
et pourquoi déprime tu ?
besoin d´aide psychologique d´une fille qui s´y connait ?

:d) heu... kom ts lé mec, à coz d´une fille..., ya plein de fill qui m´on aidé mé ça va po vrément mieux et puis je veu po en parler ici...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:01:16

Avril>> vois le coté positif: apres il n´y aura plus beaucoup de matière a passer ^^
enfin moi si jamais ca ca m´arrivais, je me suiciderai ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:02:20

durant le weekend

ben demain je vais à un salon

vendredi je serai seul ( ou presque)donc gta san andreas + pes 4

samedi dimanche : sais pô ( enfin foot sur)

et pour l elundi la chance n´a rien à voir avec ça

la tournére des bars n´est plus dans mon programme . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:03:08

cette fois chui parti

:bye: tout le monde :globe:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:04:34

:bye: lulu....

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:05:33

Avril>> vois le coté positif: apres il n´y aura plus beaucoup de matière a passer ^^
enfin moi si jamais ca ca m´arrivais, je me suiciderai ^^

:d) c cke g envi de faire.. :fou:

heu si tu veux que jte parle de mon prob pass moi ton ad mail..

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:05:50

Avril>> ralala l´amour, sacré chose ^^
vilain amour !
vilain !
arrète d´y penser et trouve toi une autre fille :)

Lulu>> tu va regarder le match paris-om ? ( question con... )
alors je te dirai bon courage pour lundi si tu préfère :)
Bin tu peux toujours te saouler chez toi après tout, ca coute moins cher ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:06:27

oups, bon long weekend lulu !
gros gros ziboux ! !!!!!
bonne soirée aussi :)
bye bye !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:08:20

Avril>> pas la peine, je suis le genre de personne qui font que tu déprime encore plus après avoir parler avec elles ^^
donc ca serre a rien que j´éssais de te " résonner " ^^

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:09:15

ouais mé pour moi ça me fera du bien d´en parler avec toi...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:10:30

Avril>> je ne crois pas non ^^
bon en bref si tu veux me parler, je vais faire un ptit tour sur l´apel !
yeah !

@ +++ si tu t´en va !
gros ziboux !
et surtout bon courage !

sinon a tout de suite sur l´appel :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment