Parce qu´à l´heure qu´elle devait rentrer il faisait encore jour?
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:17:43
devant ta télé ce soir jop ?
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:18:09
cest hors sujet auron ^^ pour une fois jai bon essaye pas de gacher ma reponse
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:18:15
la réponse a été trouvée auron
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:18:20
Oui, Lulu ( hier soir, Troyes - RCS : 1 - 3
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:19:34
bon auron on va quizzer?
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:20:05
oui et si tu te mets derrière t atélé tu verras rien pardon . ..
blagues à part : le psg va présenter une équipe bis, ce qui augmente encore la pression sur les marseillais
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:21:26
lulu et bugen, ca vous dit pas un ptit quizz?
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:22:34
ouais mais si c´est pour des questions genre combien de points de vie ça me saoule
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:23:43
ta qua corrompre auron pour te donner les repomse a lavance ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:24:03
Julien, je n´aurai pas le temps pour un quizz ce soir, sinon je vexu bien ici si tu veux
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:25:18
ben cest mtn sur le topic " quizz final fantasy"
coolman
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:25:55
tous ! !!
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:26:46
j´ai du taff je dois m edépêcher !
bye tout le monde
et allez paris !
vive gta san andreas ! ( en 2 mots mon programme de la soirée ^^ )
fleur-de-jade
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:28:01
nowel boude ? ^^
( chuis bien à la bourre là ^^)
Aurontheknight
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:28:23
Mouais...
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:30:08
lulu t une fille qui joue a san andreas? Oo cest fou ca lol mais ta raison vive gta bonne soiree
auron allez quoi boude pas jten veux dja plus
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:31:07
t´inquiètes pas mon chéri ! bisous juldeffx
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:31:37
et en plus je bois de la bière ^^
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:36:00
tu a quel age ( jaime po la bierre) ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm