burns > et moi, ttes les filles me disent ke je suis mignon au moin!, et j´en connait, MOI ( et pas la copine de mon frere )
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 12:53:58
lol baha viens en st30 le lundi a 16h et regarde si j´en connait pas
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:54:25
arrete, garde ton argent, tu va pas te ruiner pour ça!!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:54:26
Lyle, en fait tu as contracté deux opérations successives, tu n´as pas décomposé Mais c´est juste! Bravo Ma solu 0-40-40-0 5-35-40-0 1-35-40-4 1-39-40-0 1-39-36-4 0-39-37-4 5-34-37-4 5-38-37-0 2-38-40-0 2-38-36-4 2-40-36-2
la mienne est plus rapide ( et je vois pas où j´ai contracté deux opérations)
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 12:57:10
sophie oui... que tu ne connait pas
Zorander
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:57:28
Burns & Baha! C´est quoi ces regelements de comptes à deux sescesterces? Bande de gamins
Joke*
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:57:32
ta cousine???? lol
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 12:58:19
non plus
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:58:31
Zedd au faite dsl j´étais plongé dans l´enigme de Jop et dans mon Kebab
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:59:08
ouah!! comment tu respirait ds un kebab?
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:00:48
Avec un tuba
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:01:00
koi? c pas drole?
Zorander
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:01:30
Lol salut Lyle!! ça va?
Bon´ap! ^^
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:02:00
très drole baha
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:02:01
g un vieux furoncle a cote de moi, a 1m50 sur ma gauche, HELP!!!
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:02:25
moi c´est a ma droite
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:02:35
arrete de chercher pour repliquer!!!
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:02:35
Il mesure pas aussi 1m50 ce furoncle ? ( a non ça c naunau )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm