va falloir ke je me remette a venir serieusement, je coule dans les stats!!!!
a qd celles de hardball??
Antho0
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:43:48
bahamut00 Posté le 26 octobre 2004 à 13:37:02 lyle > c olive et tom?
ouuu sa pk vous parlez de sa ? ???
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:44:42
parce que lyle c´est acheté un des mangas
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:45:00
s´est acheté
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:45:37
au fait, c t pas de la drague, je suis reserV ( pour une duree indeterminée mais malheureusement tres longue, si ce n´est eternelle )
finalrikku
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:45:58
re!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:46:13
Burns, tu cherches pour l´énigme du Farmer? ou celle des Bouchons?
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:46:42
non pas trop pour l´instant,je chercherais après les cours si ca te gene pas. vers 16h quoi
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:47:06
oh, une celine!!!
les derniers mangas ke je me suis HT, c global garden3, et naruto 7 au fait, en parlant de naruto, dez nlles de lolo? je suis pas svt sur msn en ce moment
Antho0
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:47:15
burns merci et naunau ne vien plus ? ?
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:48:09
Ok Burns Evite quand même de débrancher les prises de PC et de jouer avec la nourriture
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:48:33
naunau vient quand il peut,il est prof maintenant,plus élève avant je lui disais : tu vas pas me laisser tout seul sur internet donc on " raté" souvent les cours ensemble,mais maintenant,je peut plus lui dire ca
Antho0
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:49:15
lol moi les derniers manga c´etait shaman king 22 et gto 25
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:50:02
gto le great teacher...
finalrikku
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:10
pff j´ai vraiment du mal moi!! J´aurai dû faire un petite sieste!! Tant pis je pense pas que j´irai au buffet du directeur ce soir ( ça me gonfle à l´avance...)
Antho0
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:35
bah oué mai la c´est les vacances
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:58
je suis arriV a la page 566 et on est deja a la page 3348
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:51:06
Il n´y a pas de bière au buffet du directeur?
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:51:49
bon, g cours, alors je vous dit @+ ciao
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:52:08
tu dis c´est les vacances a qui toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm