Bon moi je retourne en cours ( je suis déja en retard)
suprabahamut
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:37:24
merci les gens!!
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:37:27
baha oui c´est ça
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:37:48
a bientot blublu
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:39:03
@+ blublu ( peut etre ce soir sur msn)
moi je dois aller regler cette histoire de ressort, j´espère ne pas en avoir pour longtps
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:40:14
bye blublu
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:40:18
J´espère que cette affaire de ressort va connaitre son aboutissement. Ras le bol de ces rebondissements!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:41:17
Bye Blublu ( de la part du fossile-tronc chauve et édenté) ( au moins j´aurai tenté ma chance)!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm