Méfie-toi, Baha, je sens qu´elle va te demander si tu as une mèche de longueur réglementaire
BluBlu
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:27:03
OldBugenhagen a bon, ça fait seulement 11 jours ? je pensais que cela faisait plus longtps
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:27:08
blublu > moi aussi, g acheté mon 206eme cette semN
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:27:22
désolé baha c´est la tradition http://www.tusors.com/ tiens
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:27:43
jop > oui, et elle prend vite feu
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:28:05
meme message qu´avant
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:28:25
J´espère qu´elle ne se cousume pas instantanément alors
finalrikku
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:28:44
vous inquiétez pas si je suis longue à répondre: je réfléchis!! ( ouf c´est dur!!) et puis faut que j´aille chercher des polys dc je risque d´ê absente un petit moment!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:28:53
consume* ( pardon)
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:29:35
jop > nonelle c garder la charge
( mais bon, arretons ces vielles connotations peu dignes)
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:29:36
Pas de soucis, Rikku, prend ton temps ( tu n´y peux rien si tu es blonde)
BluBlu
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:29:44
Je suis pas spécialement un canon. Mais je ne me trouve pas moche. Il y a aussi des rousses entre les deux baha. ET puis c’est vrai que tu as l’air d’être un boulet :rire :
Jop j´adore les mecs aux cheveux long
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:30:18
Baha, c´est toi qui a mis le feu aux poudres
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:30:25
blublu > ouf, g cru k´on t´aV fait peur et ke t t partie!
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:30:44
Moi j´ai acheté le tome spécial de Captain Tsubasa qui vient juste de sortir
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:31:12
Blublu, tu adores aussi les chauves qui ont des cicatrices à la place des bras et des jambes?
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:31:28
remarque, persone n´a a avoir peur, naunau n´est pas là!!
BluBlu
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:32:32
OldBugenhagen a non beurk
baha non j´ai pas fuis mais j´ai pas le droit de poster plus d´1 fois toute les deux minutes ( et en plus je dois faires seimblant de réviser)
suprabahamut
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:32:46
lyle > c bien tsubasa?
finalrikku
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:33:01
" comme un garçon j´ai les cheveux longs"...
Je ne suis pas blonde, juste fatiguée!! Bon je reviens après mes polys!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm