CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:15:28

parce que maintenat y´a des enigmes dans tout les sens...

BluBlu
BluBlu
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:16:35

Jop et OldBugenhagen c´est la même personne ?

et c ki Golum et Perchut ?

Lyle :d) non je suis pas blonde pourquoi ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:16:39

c vrai blublu, t blonde???

j´M bien les blondes, elles sont belles, mais je prefere les brunes

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:17:30

Oui, Blublu
Jop c´est moi, et aussi OrdreImparfait
Et toi, tu es nouvelle sur ce forum?

burns20
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:17:48

burns20
Posté le 21 octobre 2004 à 17:23:11
7777 :d) tous les 7 portent bonheur.
Allez je me décide a mettre mon 7777e message quand meme.

Je recommence dans 7 jours pour le 777e jour.

Et moi c´était mon 7777e mess y´a pas longtemps :content:

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:18:12

blublu > t brune????

indice pour ma kestion puisk tt le monde doit s´en foutre: grd phylosophe apparraissant ds les papilottes, lol

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:19:47

golum et perchut sont deux personnaliT de lyle ( il est schysophrene!!!)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:20:22

fraine, dsl ( il a des ciseaux et il freine ( pa de moi))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:20:32

je vois pas l´énigme avec l´éléphant ( j´dois vraiment être fatiguée, je louperai un éléphant dans un couloir!!) :rire:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:20:53

Ok, Rikku, je te la retrouve

BluBlu
BluBlu
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:20:55

bahamut00 :d) non je suis rousse

Jop :d) non comme le montre ma carte de visite je suis une des plus ancienne de ce forum, avec mais 50 et quelques messages

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:22:06

les rousse c´est bizarre, elles sont soit tres belles, soit tres moches ( a mon gout en tt cas)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:22:08

C´EST ENCORE LOIN, BANGKOK?
Un touriste s´informe à la réception de son hôtel.
Il aimerait savoir comment rejoindre Bangkok depuis son palace situé un peu à l´extérieur de la ville.

Le réceptionniste lui signale qu´il a 4 possibilités:

1. Il peut faire le parcours complet à dos d´éléphant ( cornac indispensable), mais avec obligation d´un arrêt ravitaillement ( les éléphants ne marchent pas très longtemps sans être alimentés) et repos à une station service pour éléphants, cette halte obligatoire durant précisément 30 minutes.

2. S´il ne veut pas s´embarrasser d´un pachyderme et éviter donner un pourboire au cornac, il peut faire le trajet à pied. Mais, même s´il ne s´arrête pas en chemin, et que l´éléphant respecte sa pause syndicale, il perdra du temps car le pachyderme l´aura battu d´1 kilomètre.

3. Il peut se rendre à pied jusqu´à la station-service, puis prendre l´éléphant. En imaginant que l´éléphant et lui partent simultanément de l´hôtel, l´éléphant arriverait au point de ravitaillement alors que le touriste aurait parcouru à pied 4 kilomètres. Mais comme l´éléphant a besoin de souffler et de se restaurer pendant 30 minutes, le temps que le touriste arrive à Jumbo Food, le pachyderme et le cornac seraient prêts à reprendre la route avec le touriste sur le dos.

4. Si le touriste est vraiment pressé, il peut faire la première partie du chemin avec l´éléphant jusqu´au Jumbo Quick ( en Thaïlande, les enseignes changent de nom en quelques minutes selon l´humeur du tenancier), puis ne pas respecter l´escale des 30 minutes, et poursuivre à pied immédiatement. Dans ce cas, il arriverait 15 minutes avant son compagnon le roi de la jungle, qui lui après un repos bien mérité de 30 minutes, aurait repris sa route.

Quatre questions:
- la vitesse moyenne de l´éléphant?
- la vitesse moyenne du touriste?
- la distance totale du parcours Hôtel - Bangkok?
- la distance du parcours Hôtel - Jumbo Station?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:22:33

Oui j´ai trois personnalité :

le Fabien normal ( gentil tout plein) avec le pseudo MrLyle
Le Fabien méchant et sarcastique avec le pseudo MrGolum
Le Fabien Pervert et misogyne avec le pseudo DcPerchut

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:23:13

blublu :d) appel moi baha
t´aime bien les mangas ou juste la civilisation asiatique?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:23:24

Blublu, il y a écrit que tu es membre depuis 11 jours

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:23:34

baha :d) alors que les blondes et les brunes il y a de tout. Mais pour toi les rousses c donc comme les américain : soit des bombes soit des thon

BluBlu
BluBlu
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:24:30

J´adore les manga ( ce matin je lisai le tome 2 de Inu Yasha)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:43

vi, mais je pense ke blublu est plutot un canon k´1 thon ( pour reprendre ces terme) ça tombe bien, je suis un boulet! :rire:

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:26:34

inutile de repliker burns

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment