Non Céline c´est pas pour cela ( en plus je le faite que la semaine d´après avec mes parents et deux semaines plus tard avec mes potes)
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:04
non, je n´ose pas parler aux demoiselles ( sauf celles que je connais bien et la je me permet de dire ça)
finalrikku
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:10
on l´a pas déjà eue cette énigme jop? Ou c´était une similaire!! Ai-je le courage de faire quelques équations pour trouver la réponse?? Je vais jauger!
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:19
kestion: ki a ecrit:
" j´M les homme ki ont un avenir et les femmes ki ont un passé." ? ???
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:52
Si tu n´aimes pas, Rikku, tu peux essayer celle de l´éléphant
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:12:49
blublu > sensir la lame de ton katana???
Soraskt
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:01
ca bosse dur ici! juste unpti car malheuresement je vé aller bosser je ne reste po!
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:13:02
tu pourrais faire un effort pour écrire correctement baha
BluBlu
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:13:11
Personne n´a une énigme facile ?
Allez je me lance :
Pourquoi il ne faut pas se balader dans la forêt entre 14h et 16h ?
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:49
ouais, c´est mon 2054 eme message!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:53
Une énigme toute simple
FAITES SAUTER LES BOUCHONS Tout le monde sait qu´à Lyon, les restaurants s´appellent des bouchons. Pourquoi?
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:15
A oui il y a une faute de frappe Blublu tu es blonde ?
finalrikku
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:38
l´éléphant? l´ai pas vue, vais regarder! C´est pas que j´aime pas jop, mais je me sens pas le courage de calculer ( en temps normal j´aime!!)
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:53
2055eme mess
pk y´a 4 enigmes en mm tps????
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:15:09
Blublu, à cause du Golum ou de Helmut Perchut ( un Tyrolien plutôt porté sur la bagatelle)?
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:15:13
Baha moi voici mon 12 306ème
Zorander
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:15:21
Jvais manger!! all!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm