CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:25:50

Sado maso moi?
Mon infirmière plutôt!
Elle vient encore de resserrer les lanières!
Tout cela parce que je n´ai pas pu m´empêcher de lui pincer les fesses!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:26:55

:lol: Zorander est tu utopiste?

Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 17:25:50
Sado maso moi?
Mon infirmière plutôt!
Elle vient encore de resserrer les lanières!
Tout cela parce que je n´ai pas pu m´empêcher de lui pincer les fesses!

tu vas te prendre des eringue dans le cul dans pas longtemps

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:28:26

Hel :d) Oui... :o))

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:28:49

:ok:

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:29:01

Je ne sais pas ce qu´est un chamallow, je n´ai donc pas compris l´allusion ^^

hel==> tu parles du pseudo?

zor==> zoli jeu de mot :hap:

jop==> Ce n´est pas moi, ton infirmière, rassure moi :doute: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:29:23

Elle pense au moins à les retirer

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:30:20

Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:29:01
Je ne sais pas ce qu´est un chamallow, je n´ai donc pas compris l´allusion ^^

zor==> zoli jeu de mot

Tu sais pas ce qu´est un chamallow?
Sacrilegeuh! :noel:

Merci pour le jeu de mot! :-)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:31:09

Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:29:01
Je ne sais pas ce qu´est un chamallow, je n´ai donc pas compris l´allusion ^^

hel==> tu parles du pseudo?

oui....un coeur n´est qu´un organe mais ce mot a d´autre notion meme des expressions de négativiter! alors que fleur c´est la pureter a tout les coup...pour toute ocasion ( la saint valentin) et peu reconforter les defin ( les rose rouge ou noir)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:31:42

Il n´y avait pas malice, moi quand je parle des bonbons, je parle des bonbons
Souvenez-vous de Brel

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:32:43

C´est dégeu les chamallows :nah:

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:32:54

Old :d) " les bonbons c´est tellement bon..."

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:33:21

zor==> non... :honte: Un marchmallow, oui mais pas un chamallow ^^

hel==> oui mais un coeur est aussi l´objet incarné pour exprimer les sentiments.
Ce n´est pas dans l´optique de l´organe palpitant et sangignolent :-)))

jop==> je ne savais même pas que c´était un bonbon ^^

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:33:30

et pour en revenir a l´ermite :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:33:30

Salut Auron

Hel, les fleurs peuvent avoir des piquants

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:34:15

fleur c´est une ortie :d) piquante

( et juste bonne a manger en soupe :rire: )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:34:47

Et pousser sur du fumier

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:35:43

je vois bien jade sur son ptit tas de fumier

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:36:05

Et n´oublie pas les fleurs d´orties en thé, Burns
Ca vaut les fleurs de tilleul
Mon infirmière en connait un rayon sur les vertus thérapeutiques des fleurs

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:36:45

Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:33:21
zor==> non... Un marchmallow, oui mais pas un chamallow ^^

hel==> oui mais un coeur est aussi l´objet incarné pour exprimer les sentiments.
Ce n´est pas dans l´optique de l´organe palpitant et sangignolent

écrit sque jveux moi d´abord! :nah:

Chez les romains c´était le foi! Et pas le coeur!
Incroyable hein?

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:36:59

M´enfin!
Vous médisez, ma parole!

Je pousse sur les rivages du yang tsé kiang, dans une petite crique encore préservée à l´état naturelle... :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment