Ok Lyle!
Bon´ap!
Elle se souvient que les ondes de sa télé son mauvais pour son coeur!
Elle se sent mal au moment où elle allume par inadvertance la télé, et ouvre la fenetre pour respirer! Sa douleur empire, elle marque un mot pour ses enfants et se jette par la fenetre pour abreger ses souffrances...
J´ai l´impression d´avoir dis n´importe quoi!