CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:00:59

Salut Dove, quel déliceux parfum nous enivre tout d´un coup

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:02:14

:bye: Kami

Je vous préviens c´est une anecdote de voyage assez longue, mais qui parle effectivement d´ornithorynque

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:02:46

Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 17:59:11
De peur de trop en dire, Hel?

tu sais ce que j´en pensse!

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:03:02

Burns==> je connais pas le système français, Xcuse mais j´ai cru remarquer que hel n´avait pas commencé bien tôt ^^

jop==> Si tu as le courage de la tapper ( ton anecdote ^^) c´est sans problèmes!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:03:54

Allez a vendredi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:04:10

Tant pis pour vous, j´ai déjà commencé à la rédiger, vosu allez subir!

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:04:25

Coeur de Sable c´est un nouveau pseudo ou alors tu as un alias ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:06:17

Salut tout le monde je part vraiment!!

@ ce soir pour certains, à demain pour d´autres... et puis s´il en reste heu a bientot!!
:bye:

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:06:23

tit pot de gel douche, voyons! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:07:26

Bye Zorticulteur, et étudie bien le langage des roses de Jade ( une nouvelle variété qui pousse sur les bords du Yang Tsé Kiang)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:08:55

je me disais bien qu´il y avait que toi pour trouver un pseudo aussi pourri ! :p

meuhnooon, je plaisante ! ( je le précise sinon tu vas me taper, et comme je sais que tu aimes ça...^^)

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:11:49

bye zor!
Bizouxxxx!

Pour ta peine, jop, je balance ta photo sur le net! MOUARFARFARFARFARFARF!!!!!

Même si tu m´avais demandé de pas le faire!!!

http://www.premier.com.tw/images/Dove.jpg

Et c´est pas vrai, ça existe pas les roses de jade :nah: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:13:29

Jade, j´ai fini de rédiger mon anecdote, je la poste quand même?

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:14:12

Heuuu, je voulais dire dove évidemment ^^

Lapsus révélateur, diraient certains :p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:14:53

Oui, jop, évidemment! :]

Pourquoi pas, d´ailleurs?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:16:41

Ne tinquiète pas, Fleur, on avait tous compris que tu adores savonner la planche à ce cher Dove

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:17:45

Nooooooooon, ma photo ! !!! :snif2:
Jade tu sais ce qu´il t´attend ? Le fouet ! :p

  • mouahahahaha*
helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:17:58

Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 18:16:41
Ne tinquiète pas, Fleur, on avait tous compris que tu adores savonner la planche à ce cher Dove

moi faudrait quelle me la savonne aussi!!

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:19:12

Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 18:16:41
Ne tinquiète pas, Fleur, on avait tous compris que tu adores savonner la planche à ce cher Dove

  • _* heuuuu.... n´oublie pas que j´ai l´esprit TRES mal plaçé ^^ !
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:19:55

Le pire pour Dove c´est de devoir subir une cure d´amaigrissement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment