Salut Dove, quel déliceux parfum nous enivre tout d´un coup
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:02:14
Kami
Je vous préviens c´est une anecdote de voyage assez longue, mais qui parle effectivement d´ornithorynque
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:02:46
Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 17:59:11 De peur de trop en dire, Hel?
tu sais ce que j´en pensse!
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:03:02
Burns==> je connais pas le système français, Xcuse mais j´ai cru remarquer que hel n´avait pas commencé bien tôt ^^
jop==> Si tu as le courage de la tapper ( ton anecdote ^^) c´est sans problèmes!
kami-epsylak
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:03:54
Allez a vendredi
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:04:10
Tant pis pour vous, j´ai déjà commencé à la rédiger, vosu allez subir!
Dove-17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:04:25
Coeur de Sable c´est un nouveau pseudo ou alors tu as un alias ?
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:06:17
Salut tout le monde je part vraiment!!
@ ce soir pour certains, à demain pour d´autres... et puis s´il en reste heu a bientot!!
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:06:23
tit pot de gel douche, voyons! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:07:26
Bye Zorticulteur, et étudie bien le langage des roses de Jade ( une nouvelle variété qui pousse sur les bords du Yang Tsé Kiang)
Dove-17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:08:55
je me disais bien qu´il y avait que toi pour trouver un pseudo aussi pourri ! :p
meuhnooon, je plaisante ! ( je le précise sinon tu vas me taper, et comme je sais que tu aimes ça...^^)
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:11:49
bye zor! Bizouxxxx!
Pour ta peine, jop, je balance ta photo sur le net! MOUARFARFARFARFARFARF!!!!!
Même si tu m´avais demandé de pas le faire!!!
http://www.premier.com.tw/images/Dove.jpg
Et c´est pas vrai, ça existe pas les roses de jade ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:13:29
Jade, j´ai fini de rédiger mon anecdote, je la poste quand même?
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:14:12
Heuuu, je voulais dire dove évidemment ^^
Lapsus révélateur, diraient certains :p
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:14:53
Oui, jop, évidemment! :]
Pourquoi pas, d´ailleurs?
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:16:41
Ne tinquiète pas, Fleur, on avait tous compris que tu adores savonner la planche à ce cher Dove
Dove-17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:17:45
Nooooooooon, ma photo ! !!! Jade tu sais ce qu´il t´attend ? Le fouet ! :p
mouahahahaha*
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:17:58
Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 18:16:41 Ne tinquiète pas, Fleur, on avait tous compris que tu adores savonner la planche à ce cher Dove
moi faudrait quelle me la savonne aussi!!
Dove-17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:19:12
Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 18:16:41 Ne tinquiète pas, Fleur, on avait tous compris que tu adores savonner la planche à ce cher Dove
_* heuuuu.... n´oublie pas que j´ai l´esprit TRES mal plaçé ^^ !
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:19:55
Le pire pour Dove c´est de devoir subir une cure d´amaigrissement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm