Salut kami!
jop==> je me doutais que j´allais faire une faute mais je ne savais pas exactement comment ça s´écrivait ^^
En effet, c´est bien moi ^^
Rien de très profond :p
hel==> T´as commencé bcp plus tard aussi, hein
Bruns==> j´avais compris, je prévois ; ]