CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:52:20

Tu as raison, Fleur, Hel a besoin d´être encouragé

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:52:43

Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:50:58

hel==> c´est vrai aussi :]
Mais pas si tragique qu´on pourrait le croire :p

l´amour est un poison...a consomer avec moderation

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:53:14

Bah, bye burns, bizouxxxx!
Idem pour zor! :]
@++++

Je remarque que nous allons être une floppée de Belges sur le forum, tout à coup parce que nous vacances de toussaint sont une semaine après celles de la France ^^

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:54:11

:salut: ! !!!

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:54:22

:-(( pas de vacance de la toussaint moi je suis a la fac....

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:54:53

en fait je reste encore un peu mais ca peut couper n´importe quand donc....

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:55:12

salut kami

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:55:23

Fleur, j´ai vu que tu as parlé d´ornithorynque ( en faisant une faute d´orthographe)

fleur-de-jade Posté le 18 octobre 2004 à 21:18:36
Salut à toi, ornithorinque ^^
Ou sylvie, si tu préfère voir piach ^^

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:55:34

hel==> C´est à double sens, positif et négatif...

L´amour est toujours une prison, mais dorée et vaste si tu en profites, sombre et confinée si tu es dans l´obligation de subir.

C´est ce que je pense... ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:55:37

moi g pas de vacs a la toussaint

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:56:02

Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:50:58
==> Oui, entre 5 oreilles, on ne lui en dira rien ^^

trop tard lol j´ai posté juste avant! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:56:42

Salut Kami

Fleur, cela me rappelle une anecdote qui m´est arrivée en Egypte, du vécu
Voulez-vous que je la poste?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:56:49

Erf je dois déjà partir mon frère arrive et comme je vien en cachette sur l´ordi!!! :-)

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:57:59

Salut kami!

jop==> je me doutais que j´allais faire une faute mais je ne savais pas exactement comment ça s´écrivait ^^
En effet, c´est bien moi ^^
Rien de très profond :p

hel==> T´as commencé bcp plus tard aussi, hein :-p

Bruns==> j´avais compris, je prévois ; ]

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:58:09

moi je dit qu je vait garder mes sentiment sur l´amour...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:59:08

Salut tout le monde les gens ! Vous allez bien ?
Je reste pas longtemps, une sorte de soif de connaissances m´attire irréversiblement vers un bouquin relatant l´histoire des bédouins germanophone sub-sahariens exilés dans les montagnes de l´Oural... ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:59:11

De peur de trop en dire, Hel?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:59:25

:bye:

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:59:56

c´est pas parce que y´a pas de vac a la toussaint qu´on prend plus tard.
C´est les facs de lettres qui reprennent en octobre
C´est un mythe ceux qui croient que toute les facs rentrent très tard

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:00:19

kami==> c´est pas bô! Aller, file! bizzz!

jop==> je t´en prie :-)))

hel==> à ta guise :]

salut dove! Même pas un petit travail sympahique boostant ta volonté ( que j´imagine bien grande ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment