Je n´aime pas quand même! tit de suite que tu change, tit de suite!
Pour ta petite femme
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:39:18
Non, moi j´aime ma carte ! !! Elle est marrante ! !!! :´(
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:42:32
Bon, bon, d´accord nemo! et pleure pas trop comme ça, tu vas tu noyer :p
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:48:55
Ben si je me noyais dans de simples larmes, ça ferait longtemps que je serait mort ^^
Enfin bon... ^_^ Toujours les mêmes blagues avec mon pseudo ^_^
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:49:43
t1 de conjugaisons... Faut tout connaitre? même les infiniti futur à la dernière page?
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:00:23
Oui, tif, tout! et c´est vachement barbant! Je te souhaite bonne chance, enfin, moi non plus j´ai pas commencé mais bon...
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:00:53
nemo==> sans blagues ^^ Quelle idée aussi de choisir un pseudo pareil
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:16:26
T´as quelque chose contre mon pseudo? Il est bien mon pseudo! ^^
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:20:06
Kikou!!
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:20:37
J´en ai marreuh....
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:21:18
Coucou Rikku ! !! ^^ Tu vas bien?? Moi oui ^^ Quoi de neuf, sinon? ^^
Kékya Typhoon?
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:22:49
oui je vais bien posé et toi? Re jade!!
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:24:11
Jade Traduction : Maintenant il faut boire!! Oui je sais c´était compliqué ^^ ça sort d´un poème d´Horace!! Mais jcrois que c´était bibendum en fait ^^
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:25:35
je confirme que c bibendum ===>J´en ai marreuh d´étudier chaque année à la même préiode ces *** de conjugaisons... Et après 6 ans, je les connais toujours pô!
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:25:49
Je vais bien, j´ai dit ^^
Ne parle pas de latin, Zor, déjà que le français m´ennuie.... ^^
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:26:41
Typhoon Faute de frappe ça peut arriver a tout le monde!! ^^
Posé AAAa tu me fais penser que jdois réviser mon espagnol ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:26:50
zor==> espèce de plouc, évidemment que c´est bibendum! Je me demandais! Ksss, c´est plus facile tout à coup! ^^
nemo==> meuh non, il est très bien ton pseudo Je pense qu´il en a marre d´étudier pour l´interro de latin de demain :p
Salut rikku! Ca va?
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:27:56
tif==> et sciences, c´est connu tout ça? :p Je dois cartonner moi pour rattrapper l´autre :p
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:28:24
Zor, si je px t´aider en espagnol...
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:30:51
Clair, t´es en option espagnol
Tu te fais la totale :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm