CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:59:43

tu pars déjà :snif:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:00:54

oui, desolee, mais la je peut pas rester...
gros Ziboux irvy ! pleure pas !
sois fort mon garcon !
^^

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:01:53

lol Bah revient vite!!! :-) ^^
Allez gros bisoux @ toi :-))) ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:07:35

salut et bye laureen! :]

_Typhoon_
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:39:26

fleur-de-jade Posté le 29 septembre 2004 à 21:57:58
K´est tu raconte, tif, c´est pas mort fifa!

Tu pourrais pas être le mod?

Ke des boulets! :-p
Si, je pourrais je crois...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:25:19

Salut à tous ceux qui ont envie de temps en temps de tester leur perspicacité, de vérifier leur sagacité.
Réveil en douceur garanti, quelques énigmettes pour retrouver le tonus et puis c´est reparti pour les pisteurs en " esprit malin".
Faites preuve d´astuce, de débrouillardise, ne vous embarquez pas dans de fausses considérations ou en tous cas devinez rapidement si vous allez vous retrouver dans une voie de garage.
Et la règle d´or est immuable:
Lisez attentivement l´énoncé.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:48:59

:salut: Jop !
Je suis trop endormi pour comprendre ton énigme là :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:53:04

Salut Darth, un petit réveil en douceur avec de la musique?

DES MOTS AVEC DU SON
La cocotte Kiki dit à son amant Coco, concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu.
Ce coquin de marquis conquit par les caquets coquet de la cocotte Kiki acquit un caraco kaki avec un col en caracu.
Quand l´amant Coco vit la coquette cocotte Kiki avec un caraco kaki avec un col en caracu, il en conclut qu´il était cocu.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:54:27

DES MOTS AVEC DU SON VERSION 2
Ton tas de riz tenta le rat;
Le rat tenté tâta !

Tas de riz, tas de rats.

Tas de riz tentant, tas de rats tentés :
Tas de rats tentés tâta tas de riz tentant !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:57:29

DES MOTS AVEC DU SON VERSION 2
Tonton tâta Tata.
Tata, tâtée, tentée, tout en testant ton thé, Tata tapa Tonton tantôt de tes tatanes.
Tonton, tout à ta Tata, Tonton tapé t´es-tu tâté, Tonton t´es tu tu?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:03:09

Allez, envoie une petite énigmounette :)

burns20
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 09:07:45

bonjour a tous

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:09:15

Ok, mais je voulais juste poster ça avant puis je rédige une énigmounette que j´espère chouette et qui vous tirera des couettes

BETISIER D4AIR FRANCE
Voici le bêtisier d´Air France, qui circule au STNA et c´est véridique !

Lors de leur check-liste ou en cours de vol, les pilotes d´Air France constatent régulièrement un certain nombre d´anomalies...

Ils les signalent au service d´entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux agents de maintenance de se débrouiller ! !!

Le service entretien résoud le problème et le note sur le carnet d´entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras le bol, non sans une certaine dose d´humour teintée d´ironie.
Voici donc quelques exemples de problèmes
signalés ( P) et le compte-rendu intervention ( C).

P : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d´être changé
C : Pneu principal interieur gauche quasiment changé.

P : Test en vol OK sauf l´atterrissage automatique très brutal.
C : Pas de système d´atterrissage automatique sur cet avion.

P : Y a quelque chose de désserré dans le cockpit.
C : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit.

P : IFF inopérant.
C : IFF toujours inopérant quand il est éteint.

P : Volume de DME incroyablement bas.
C : Volume ramené a un niveau plus croyable.

P : Punaises mortes sur le pare-brise.
C : Punaises vivantes commandées.

P : L´avion a un comportement marrant.
C : Avion averti de la nécessite de se retenir, de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK.

P : Le mode active du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute.
C : Probléme non reproductible au sol.

P : Les crans font s´enfoncer la manette des gaz.
C : C´est a ça qu´ils servent.

P : Moteur n3 manquant.
C : Moteur trouvé sur l´aile droite après une brève recherche.

P : Il y a un bruit provenant du moteur n2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
C : Petit marteau confisqué au type du moteur n2.

P : Gémissement provenant du moteur n2.
C : Petit marteau rendu au type du moteur n2

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:11:05

Salut Burns, je vous remets vite fait l´énigme non résolue d´hier après midi et je vous en donne la solution?

N´oubliez pas la devise de Charles De Gaulle:
" Des chercheurs qui cherchent, on en trouve
Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche"

UN COMPORTEMENT BIEN ETRANGE POUR UNE SOEUR
Elle n´a jamais dit à ses parents pourquoi d´un jour à l´autre elle a cessé de s´adresser à sa petite soeur.
Pourtant sa petite soeur était toujours encore là, et elle n´avait pas changé ni de par son caractère, ni de par son physique ( à part qu´elle devenait un peu plus une jeune fille).

Sa grande soeur pourtant ne la voyait pas comme une rivale et n´avait absolument rien à lui reprocher. La petite était toujours aussi souriante et adorable, et son admiration pour la grande soeur ne connaissait pas de limite, mais sans aller jusqu´à l´adulation.

Ses parents ne se sont pas offusqués de ce comportement et n´en ont pas demandé la justification. Les parents portaient pourtant la même attention aux deux enfants. Et la grande soeur était une fille assez équilibrée dont la conduite avait toujours été exemplaire.

Pourquoi?

burns20
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 09:12:36

je finis 4 pages a lire et je regarde les enigmes

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:15:31

Salut Burns !
Elle est devenue muette?

burns20
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 09:17:46

non elle n´est pas muette

burns20
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 09:18:36

j´ai cru qu´en relisant les pages d´hier j´aurais eu la reponse :snif2:
Bon je recherche encore alors

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:18:45

Non, elle n´a perdu aucune faculté et les deux filles continuent de s´exprimer normalement avec les parents

burns20
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 09:21:53

Est ce que par exemple,la grande soeur lui parlait a travers le ventre de sa mere(avant qu´elle naisse quoi),et quand elle est née,elle a arreter de lui parler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment